Aller au contenu

iPhone X ou Xs ?


Edwin93

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je compte m’acheter un nouvel iPhone mais j’hesite fortement entre le X ou le Xs sachant que mon iPhone actuel est le 8.

Mon niveau d’utilisation sert pour les sms, appels, photos/vidéos (de temps à autres), prise de rendez-vous, musique, app financière, internet, app tv, réseau sociaux.

j’aimerai connaître vos avis et vos conseil pour mon choix.

un grand merci pour votre aide 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu n'as pas de contrainte de budget go Xs. Avec un usage normal il y aura pas vraiment de différence notable de vitesse. La seule progression serait l'appareil photo (quoi que minime), Face ID un poil plus rapide et les antennes réseaux qui sont mieux.

Modifié par Vianne
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, LolYangccool a dit :

FaceID est beaucoup plus rapide apparemment (jamais testé le X).
Tu gagnes aussi la double SIM.

Je l'ai déjà dit dans le test mais personne ne veut me croire apparemment : non non non, c'est pas vraiment plus rapide. Au quotidien je ne vois pas de différence entre le X et le XS/XR pour Face ID ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Sylvain a dit :

Je l'ai déjà dit dans le test mais personne ne veut me croire apparemment : non non non, c'est pas vraiment plus rapide. Au quotidien je ne vois pas de différence entre le X et le XS/XR pour Face ID ;) 

Perso, c'est significativement plus rapide... Ou alors c'est juste l'animation du cadenas

Comme t'as un 8, je serais toi, j'attendrai le XI. Sinon un Xs évidement car l'écart entre un 8 et un X tient à l'écran Oled, les nouvelles gestuelles. Avec le Xs, tu auras un APN significativement supérieur (le grand angle, pas le télé), la possibilité de la double Sim, l'ip68 et des HP améliorés, sans parler du proc qui le rendra plus pérenne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au moment de sa sortie je comptais prendre le XS, venant d'un 6S et où le fossé est assez important.

Finalement j'ai pris le X, on pouvait trouver des offres intéressantes et la différence de prix m'a fait prendre le X.

Si tu préfères avant tout économiser quelques centaines d'euros, je te conseille le X, sinon le XS.

Je ne parle pas du XR qui est selon moi bien en-dessous à cause de l'absence d'OLED et de Force-Touch.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, Edwin93 a dit :

Je compte m’acheter un nouvel iPhone mais j’hesite fortement entre le X ou le Xs sachant que mon iPhone actuel est le 8.

Mon niveau d’utilisation sert pour les sms, appels, photos/vidéos (de temps à autres), prise de rendez-vous, musique, app financière, internet, app tv, réseau sociaux. 

j’aimerai connaître vos avis et vos conseil pour mon choix.

Un iPhone 8, sans hésiter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Un iPhone 4S ou 5 fera largement l'affaire pour envoyer des SMS , musique , applications etc, si l'obsolescence et la lenteur des appareils n'etait pas programmées un iPhone 4S aurait normalement fait le boulot pour l'utilisation décrite.

Plus sérieusement à choisir entre un X et XS la question ne se pose même pas si on peut se le permettre bien évidemment, suivant l'utilisation/budget/etc mais le 8 suffit déjà très largement.

Perso j'attendrai le XSE (X sans Encoche ?) ou plutôt le XWN même si ça sonne moins bien (X Whitout Notch)

Modifié par Lion09
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...