Aller au contenu

Problème avec YouTube


LolYangccool

Messages recommandés

il y a 35 minutes, Baradal a dit :

Quel rapport ?

Merde, il n'existerait que des sites avec des pubs sur le net ? Première nouvelle.

Si à commencer par le miens, donc je suis bien placé pour le savoir, mais ce n'est pas la majorité et tu tombera forcément sur des pubs en allant sur le web.
Le voilà le rapport.

Citation

Par ailleurs j'ai jamais dit qu'un site avec pubs n'en avait pas besoin, juste que ces pubs me dérangent toujours.

Je n'ai pas dis que tu l'avais dis non plus. Mais dire que toutes les pubs te dérange et que par conséquent tu les bloquent à priori sur tous les sites, c'est très égoïste.

Modifié par LolYangccool
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui, ce que j'ai déjà observé, c'est que souvent mes problèmes avec youtube commencent à la fin d'une pub.

C'est comme si le process en charge de la pub, ne rendait pas correctement la main.

C'est encore pire, si je zappe "au dessus" d'une pub (en allant au milieu de la vidéo par exemple).

Pour m'en sortir, un seul moyen : couper Safari et relancer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Sethenès a dit :

Ah oui, ce que j'ai déjà observé, c'est que souvent mes problèmes avec youtube commencent à la fin d'une pub.

C'est comme si le process en charge de la pub, ne rendait pas correctement la main.

C'est encore pire, si je zappe "au dessus" d'une pub (en allant au milieu de la vidéo par exemple).

Pour m'en sortir, un seul moyen : couper Safari et relancer.

Chez moi il suffit de repasser en fenêtré puis de relancer le plein écran, mais en quittant le plein écran (par exemple à la fin d'une vidéo), YouTube a des gros bugs de partout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, LolYangccool a dit :

Si à commencer par le miens, donc je suis bien placé pour le savoir, mais ce n'est pas la majorité et tu tombera forcément sur des pubs en allant sur le web.
Le voilà le rapport.

Pas la majorité oui et alors, je parle sur le global.

Je vois toujours pas le rapport étant donné qu'internet ne sert pas qu'à surfer sur des sites web loin de là.

Il y a 2 heures, LolYangccool a dit :

Je n'ai pas dis que tu l'avais dis non plus. Mais dire que toutes les pubs te dérange et que par conséquent tu les bloquent à priori sur tous les sites, c'est très égoïste.

En quoi est-ce égoïste ?

Les sites internet vivent de la pub si des lecteurs achètent via ces onglets publicitaires. Étant donné que je ne le fais jamais, je ne cause même pas de manque à gagner.

Là encore je ne saurais affirmer que ma réaction est la bonne, logique ou tout ce qu'on veut, mais je ne la trouve pas illogique non plus.

Question : acceptes-tu que ta BAL physique soit envahie de publicité papier ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Baradal a dit :

Pas la majorité oui et alors, je parle sur le global.

Je parle de pas la majorité qui est sans pubs.

Citation

Je vois toujours pas le rapport étant donné qu'internet ne sert pas qu'à surfer sur des sites web loin de là. 

Merci je suis au courant.

Citation

En quoi est-ce égoïste ?

Parce que bloquer les pubs quand c'est pas abusif c'est ne pensez qu'à soit-même et pas au gars qui va peut-être devoir fermer son site.

Citation

Les sites internet vivent de la pub si des lecteurs achètent via ces onglets publicitaires. Étant donné que je ne le fais jamais, je ne cause même pas de manque à gagner.

Tu ne sais pas de quoi tu parles Baradal, tu peux avoir quelques chose même si les lecteurs n'achètent pas, ça s'appelle le CPM dans le milieu. Coût Pour Mille (vues).
Tu aurais regarder un peu le site de n'importe quelle régie pub tu l'aurais remarqué.

Citation

Question : acceptes-tu que ta BAL physique soit envahie de publicité papier ?

Je vois pas le rapport, pour la raison suivante : Quand je vais sur un site chercher une info c'est parce que je l'ai demandé et que j'ai besoin de cette info. Quand je reçoi de la pub de magasins dont je n'ai parfois même jamais mis les pieds juste parce que j'habite à proximité, moi je n'ai rien demandé.

Je n'aime pas la pub sur le web non plus, mais je l'accepte parce qu'elle est nécessaire à la survie de pas mal de sites.
Quand c'est trop abusif je quitte toujours le site mais ne bloque jamais aucune pub nulle part.

Modifié par LolYangccool
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, LolYangccool a dit :

Merci je suis au courant.

On aurait pas dit dans ta réponse qui ne traitait que des sites.

il y a 2 minutes, LolYangccool a dit :

Parce que bloquer les pubs quand c'est pas abusif c'est ne pensez qu'à soit-même et pas au gars qui va peut-être devoir fermer son site.

Dans ce cas je suis égoïste oui.

il y a 2 minutes, LolYangccool a dit :

Tu ne sais pas de quoi tu parles Baradal, tu peux avoir quelques chose même si les lecteurs n'achètent pas, ça s'appelle le CPM dans le milieu. Coût Pour Mille (vues).
Tu aurais regarder un peu le site de n'importe quelle régie pub tu l'aurais remarqué.

Désolé j'ai pas la science infuse comme peuvent l'avoir certaines personnes.

il y a 2 minutes, LolYangccool a dit :

Je vois pas le rapport, pour la raison suivante : Quand je vais sur un site chercher une info c'est parce que je l'ai demandé et que j'ai besoin de cette info. Quand je reçoi de la pub de magasins dont je n'ai parfois même jamais mis les pieds juste parce que j'habite à proximité, moi je n'ai rien demandé.

J'ai jamais demandé à être envahi de pub dès que je vais sur un site internet...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Baradal a dit :

J'ai jamais demandé à être envahi de pub dès que je vais sur un site internet...

Tu vas sur le site d'un mec, en quelques sorte c'est chez lui, son site, il affiche ce qu'il veut sur son site. Tout comme dans un magasin on mets en évidence ce qu'on veut mettre en évidence.

il y a 25 minutes, Baradal a dit :

Désolé j'ai pas la science infuse comme peuvent l'avoir certaines personnes.

Ça s'appelle juste se renseigner.

il y a 25 minutes, Baradal a dit :

On aurait pas dit dans ta réponse qui ne traitait que des sites.

T'as l'art de détourner les sujets vers d'autres pour faire passer tes hors sujets comme étant dans le thème de la discussion initiale...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Je suis repassé sur High Sierra et donc avec Safari 11. C’est bien Safari 12 qui est buggé, sur Mojave du moins. Pas encore testé de mettre à jour safari 11 vers la version 12 sur HS.

Par contre ma bibliothèque iTunes ne fonctionne plus sur la version d’iTunes installée sur HS. La politique d’Apple commence à me gonfler. Pourquoi ne publient ils pas la nouvelle version d’iTunes sur HS ? Pour faire de là nouveautés supplémentaires sur Mojave ?

Cest chiant sérieusement... Juste à cause de ça je vais devoir repasser sur Mojave.

J’essayerais les versions bêta de safari pour voir si le bic est encore présent. Si non ça peut être une solution provisoire en attendant que la version stable de Safari soit debuggée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...