Aller au contenu

Problème avec YouTube


LolYangccool

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai un soucis avec YouTube et lui uniquement.
La disposition du site fait n'importe quoi (voir captures ci-dessous).
J'ai bien essayé de vider cookies et caches mais rien à faire. Je n'ai pas de soucis sur le MacBook Pro avec le même navigateur (Safari).
J'aimerai éviter une réinstallation du Mac Pro...

Remarquez le blanc en dessous de la vidéo, qui est comme ça en plein écran avec l'espace blanc en dessous...

Proble%2525CC%252580me%252520YouTube%252

Proble%2525CC%252580me%252520YouTube%252

Et ici même problème que la capture 1 mais avec la même chose en plus sur le côté droit...

Proble%2525CC%252580me%252520YouTube%252

Oui c’est du plein écran, enfin, c’est sensé l’être. La chose amusante, si je puis dire, c'est que les bugs sont identiques à chaque fois. Il reviennent en effet très souvent, presque à chaque vidéo en fait...

La page d'accueil aussi bug parfois, bref, c'est le merdier total sur ce site avec mon Mac Pro...

Modifié par LolYangccool
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, clive-guilde a dit :

Une bonne raison de passer sous Firefox pour le monde du libre ou Brave :)

Le monde du libre n'est pas tout beau tout rose non plus. Bien au contraire, y'a plein de soucis d'incompatibilités, surtout quand les machines sont récentes, j'en ai déjà fait les frais...
Je ne parle pas de Firefox mais de distrib GNU/Linux comme Ubuntu et toutes les Ubuntu Based Distro ou même Debian.

Dans le livre il y a des choses bien et de bonnes idées mais c’est très loin d’être parfait quand même... Je préfère encore macOS.

Puis bon, être sur macOS et utiliser Firefox en disant que c’est du libre c’est un peu hypocrite.

Si vraiment il le faut je réinstallerai le Mac Pro, en 1h environ ça peut être fait mais j'aimerai trouver une solution quand même sans devoir en passer par là. ;)

Si je demande à corriger le soucis sur Safari ça sert à rien de me proposer Firefox. C'est que je tiens à utiliser Safari.

Modifié par LolYangccool
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, LolYangccool a dit :

Voilà pourquoi je n'utilise pas Qwant. Ta suggestion contient le contre argument. ;)
En plus pour l'intégration à Safari de Qwant, on repassera. :)

Certes mais si on raisonne comme ça autant laisser à Google 100% de pdm et scanner toute notre vie numérique. 

J’utilise Qwant et je ne vois pas de problème d’intégration à Safari. C’est ma page d’acceuil et avec l’extension Qwant c’est encore plus rapide.

Je reviens sur Google uniquement si Qwant ne me sort pas la réponse espérée. Mais. La pluapart du temps il fait le taf.

Faut l’utiliser pour qu’il s’affine. Donc je l’ai choisi par conviction plus que par pertinence des résultats.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Baradal a dit :

Certes mais si on raisonne comme ça autant laisser à Google 100% de pdm et scanner toute notre vie numérique. 

Je suis plutôt du genre à éviter ça au maximum. Et il n’y a pas que Google. Par exemple jautoheberge le plus de choses possible. J’ai même essayé il y a un certain temps d’autoheberger mon propre moteur de recherche et de scanner moi-même le web. J’ai arrêté parce que à l’époque je faisait ça sur mon NAS et la puissance était trop limite. Il tournait à fond H24. Vais réessayer sur mon dédié. :)

Je vais aussi réessayer Qwant. C’est vrai que la dernière fois que je l’ai utilisé c’était au bureau il y a plus d’un an... Mais déjà sur iOS il est pas proposé nativement.

A7EDD4E8-FA48-40F9-B497-C43BC24F60EC.jpe

Modifié par LolYangccool
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression, mais peut-être à tort, que Safari est de moins en moins bien supporté par les sites.

C'est d'ailleurs pour ça que j'avais fait un sondage il y a 2-3 mois.

Et moi aussi sur Youtube, j'ai des problèmes par période. J'ai l'impression (j'insiste) que c'est lié à flashplayer. Après un upgrade ça va mieux un temps et puis ça se dégrade.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que adblock c'est le mal. C'est un fléau pour les petits sites et même pour les plus gros.
Pour ènième preuve MacG qui passe sur un autre système financier parce que la pub ne rapporte pas assez, entre autres, à cause de ce genre de bloqueurs à la noix utilisé à tout va sans réfléchir 2 secondes...

Le site va devenir payant, les mêmes articles qui étaient avant gratuits ne pourront plus être consultés librement. Ils ont tout gagné à utiliser adblock.
Vous voulez pas de pub ? Ok, payez les articles alors !

Faut réfléchir 5 minutes avant de couper les revenus des gens, parce que oui, la pub sur les sites c'est un revenu ! C'est ce qui permet de vivre.
Si on a plus d'argent via ce biais, on essaye forcément un autre moyen d'en gagner, et pas à l'avantage des lecteurs bien au contraire !

C'est égoïste de bloquer la pub, envers le site mais aussi envers les autres lecteurs, qui même s'ils ne bloquaient rien, eux, devront payer les articles parce que vous vous avez bloqué.

Modifié par LolYangccool
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, clive-guilde a dit :

en même temps macG c'était vraiment un arbre de Noël avec leur pub à intempestive. Ben moi c'est simple j'ai utilisé un bloquer contrairement à macbidouille pour justement pouvoir lire les articles confortablement.

Oui certains sites en abusent c'est sur, mais c'est un cercle vicieux.
Ils mettent plein de pubs parce que les gens les bloquent et donc ça leur rapporte rien ou pas grand chose, et comme ça rapporte rien ça incite à en mettre davantage, mais du coup plus de monde bloque parce que ça devient trop gênant etc...

Mon avis est de ne jamais bloquer aucune pub mais d'éviter les sites sur lesquels ça nous dérange, surtout que des sites comme MacG il y en a plein avec les même infos, infos qui viennent des USA d'ailleurs, donc de sites anglophones...

Le problème en soit c'est pas les bloqueurs de pubs mais l'utilisation idiote que la plupart des gens en ont.

Modifié par LolYangccool
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 54 minutes, Baradal a dit :

Personnellement les pubs me dérangent sur tous les sites.

Résilie ton abonnement internet ou visite que des sites avec abonnements payants alors. Un site c'est pas gratuit, il faut bien un revenu quelques part, surtout quand on fait ça en tant que professionnel (journalisme ou autre).

Modifié par LolYangccool
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, LolYangccool a dit :

Résilie ton abonnement internet 

Quel rapport ?

Merde, il n'existerait que des sites avec des pubs sur le net ? Première nouvelle.

 

Par ailleurs j'ai jamais dit qu'un site avec pubs n'en avait pas besoin, juste que ces pubs me dérangent toujours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...