Aller au contenu

Nintendo Switch


Lion09

Messages recommandés

Hello, qui a par hasard la nintendo switch ici ? qu'on en parle un peu je l'ai depuis quelques mois j'ai 7 gros jeux , c'est une console agréable c'est ma première vrai console nintendo depuis longtemps j'ai eu les game boy Color-Advance-SP mais aucunes DS ni Gamecube ni Wii etc , je suis plutôt Sony Playstation que Nintendo mais la Switch m'a donné envie pour changer et elle est vraiment cool que ce soit en salon ou même en portable ça passe plutôt bien , j'ai toujours bien aimé les consoles portables et je trouve que le concept de la Switch est plutôt bien pensé même en portable c'est pas mal une bonne expérience de jeu, y a quelques améliorations à faire je pense qu'une nouvelle version arrivera peut-être dans 1 an mais en attendant c'est déjà bien , et les jeux et les licences nintendo sont funs , que ce soit les Mario,Zelda,Donkey kong etc Splatoon aussi je ne connais pas bien mais ça a l'air cool, et j'ai hâte de me prendre Smash Bros qui a l'air d'être vraiment super.

si vous avez des jeux à conseiller et ce que vous en pensez de cette Switch si vous aimez bien ou pas le sujet est la pour ça même si on parle plutôt pommes par ici ?

 

Modifié par Lion09
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faudrait vraiment que tu apprennes à couper tes phrases. Sans déconner c'est imbuvable ce genre de phrases à rallonges super longues.

Sinon, pour en revenir à ton sujet et fermer cette parenthèse, la Switch est aussi la première console qui m'intéresse un peu plus que les autres.
Je n'y ai joué qu'une seule fois, chez mon cousin, mais je ne pense quand même pas que j'irai jusqu'à l'acheter.
Je suis vraiment tout le temps sur ordinateur donc une console je pense pas que ça ait vraiment un intérêt dans mon cas.
Surtout que les jeux Nintendo sont souvent assez enfantin. On y trouveras pas des jeux plus "de bonhommes" si je peux me permettre l'expression, c'est beaucoup des jeux plus de type fun et pour enfants (ou grand enfants) je trouve, elle est plus familiale cette console.
Je trouve aussi les jeux bien moins évolués graphiquement parlant, la console doit être largement moins puissante qu'une PS4 par exemple, en même temps le chassis est incomparablement plus petit, c'est sur, mais du coup c'est également un point qui fait que je ne pense pas l'acheter.

Modifié par LolYangccool
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À ce point la pour mes phrases... Tu veux dire qu'il manque des points? Ou c'est juste trop long? Je vais essayer de mieux faire c'est peut être une remarque constructive qui sait.

mais pour s'exprimer si tout le monde s'exprimait avec 3 ou 4 lignes ce serait un peu ennuyeux c'est bien aussi d'avoir des détails pas juste l'essentiel du sujet et merci et salut.

c'est moins puissant qu'une PS4 c'est évident, mais le reel avantage c'est le côté portable, la ps4 faut aussi la superbe télévision qui va avec la place et être à la maison etc, et les licences uniques à Nintendo qui depassent le cadre des enfants et qui traversent toutes les générations.

des jeux assez enfantins parfois oui mais c'est toujours un plaisir de jouer à un Mario kart ou un Smash Bros peu importe l'âge, et le Zelda est magnifique et y a la place pour faire des licences plus adultes on parle d'un peut-être GTA sur Switch, y a le Fifa qui est pas mal pour une console portable, y a Diablo etc.

Je pense que la Switch est toute façon complémentaire avec une grosse console comme celle de Sony même si ça fait cher et que c'est un budget au niveau des jeux etc surtout que les jeux Switch sont relativement chers.

J'imagine bien Sony qui va essayer de revenir sur le terrain en proposant quelque chose de nouveau pour la PS5 , le jour ou Sony va se reveiller on verra bien mais pour le moment c'est encore au niveau Salon seulement, La Vita de Sony par exemple avait tellement de potentiel mais gâché par Sony lui même, elle est aussi probablement la dernière des "vraies consoles portables" avec une ergonomie totalement portable, j'aime toujours ma Vita mais maintenant c'est la Switch qui mène le terrain dans ce secteur, si on souhaite une bonne console portable avec de vrais jeux et pas ceux des iPads/iPhones qui sont biens pour certains mais qui sont pas à la hauteur de ceux de la Switch , y a pas tant de choix.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sur qu'il manque des points, 6 lignes sur mon 15" pour une phrase avec la fenêtre en plein écran faut pas déconner...

Citation

mais pour s'exprimer si tout le monde s'exprimait avec 3 ou 4 lignes ce serait un peu ennuyeux c'est bien aussi d'avoir des détails pas juste l'essentiel du sujet et merci et salut.

C'est pas ça que je te dis, je te dis juste que tu remplace les points par des virgules et que ça en devient difficile à lire/déchiffrer...

Pour reprendre ton texte, et le couper, tu aurais pu faire quelque chose comme ça :

Citation

Hello, qui a par hasard la nintendo switch ici qu'on en parle un peu ?
Je l'ai depuis quelques mois et j'ai 7 gros jeux. C'est une console agréable et c'est ma première vrai console nintendo depuis longtemps. J'ai eu les game boy Color-Advance-SP mais aucunes DS ni Gamecube ni Wii etc. Je suis plutôt Sony Playstation que Nintendo mais la Switch m'a donné envie pour changer et elle est vraiment cool que ce soit en salon ou même en portable ça passe plutôt bien. J'ai toujours bien aimé les consoles portables et je trouve que le concept de la Switch est plutôt bien pensé. Même en portable c'est pas mal une bonne expérience de jeu même s'il y a quelques améliorations à faire. Je pense qu'une nouvelle version arrivera peut-être dans 1 an mais en attendant c'est déjà bien et les jeux et les licences nintendo sont funs , que ce soit les Mario, Zelda, Donkey kong etc. Splatoon aussi je ne connais pas bien mais ça a l'air cool, et j'ai hâte de me prendre Smash Bros qui a l'air d'être vraiment super.

 

Modifié par LolYangccool
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok mais c'est trop hors sujet c'est pour casser dans la manière et dans la forme c'est même pas constructif, donc point virgule point d'exclamation ouvrez les guillemets point de suspension fin.

y a quand même pas que Lolyangcool par ici ou dans ce forum?

peut être même que certains ont la Switch, donc si vous passez par ici vous pouvez donner votre avis sur cette Switch ce que vous en pensez etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Lion09 a dit :

Ok mais c'est trop hors sujet c'est pour casser dans la manière et dans la forme c'est même pas constructif

Pas constructif ? Je viens de te faire un texte beaucoup plus agréable en reprenant tes phrases mais en mettant correctement des points de ponctuation pour que ça veuille dire quelques chose.

Ecris correctement, question de respect, sinon personne ne te répondra, j'ai pris du temps pour t'expliquer ça et refaire ta phrase, tu pourrais être plus aimable.

De une grosse phrase on passe à 9, et c'est bien plus simple de lire ce texte que l'original je trouve.

Modifié par LolYangccool
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est plus consomac.fr ça va devenir lolyangcool.fr... ? Surtout avec l'ancienneté et le nombre de messages postés on en est pas loin... tant mieux pour lui mais moi je dis excès de zèle.

y a des manières de faire c'est pas la première fois... prendre les gens de hauts pour des points ou des virgules en plus c'est ça qui est pas aimable en plus mon sujet sur la Switch passe au travers avec tes remarques qui sont pas indispensables.

alors je t'accorde l'ancienneté et faut reconnaître les connaissances en informatique etc mais faut pas rabaisser.

si y'a d'autres personnes qui passent par ici voulant donner leurs avis sur la Switch.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne te rabaisse pas je te dis juste que ton message est compliqué à lire. En quoi je fais du zèle ?
J'ai été poli et courtois, en quoi mes manières ne sont pas correctes.
Si tu parles aux gens comme ça personne ne répondra à ton sujet. Pour le moment c'est toi qui m'agresse.
Je ne t'ai pas pris de haut et les points et les virgules comme tu dis c'est ce qui rends le texte compréhensible.
Si t'as pas compris ça je t'invite gentiment à reprendre (ou à prendre) des cours de français.
C'est pas la première fois que je remarque que tu écris comme ça et c'est vraiment pénible de te lire.

Ton sujet ne serais pas passé à l'as si tu avais corrigé ton texte pour que ce soit lisible, ça en serai resté à mon premier message.
Je t'ai juste fais une petite remarque sans intention de te vexer et ai ensuite répondu à ton sujet. Tu l'as mal pris mais il n'y avait aucune méchanceté dans ce message.

Tu dis que je suis pas aimable, je pourrais savoir en quoi ? C'est fondé sur quoi tes propos ?
Non mais c'est le monde à l'envers ici.

Tu t'adresses à des humains pas à des robots, donc on essaye d'écrire correctement c'est tout, surtout sur un forum.

Modifié par LolYangccool
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dis qu'il y a des manières les messages privés existent en plus et tu m'as déjà parlé en privé si tu t'en souviens, et pour des points ou des virgules c'est un peu exagéré.

Mes messages sont un peu longs parfois oui faut que j'apprenne à simplifier et raccourcir mais de la à exagérer la situation avec des remarques comme ça c'est pas "cool" surtout quand on se prétend "cool".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'exagère rien. Ce n'est pas pour des points et des virgules c'est pour la compréhension de tes messages.
Comme dis précédemment tu peux faire des messages longs y'a pas de soucis, il faut juste raccourcir les phrases plus souvent et donc faire plus de phrases.
Encore une fois je ne vois pas ce qu'il y a de pas cool à ce que je t'ai demandé, bref, incident clos pour moi. Revenons à la switch. ;)

Modifié par LolYangccool
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Lion09 a dit :

y a quand même pas que Lolyangcool par ici ou dans ce forum? 

Je suis plutôt d'accord avec lui. Sans aller jusqu'à dire que tes phrases sont illisibles, le manque d'effort sur la ponctuation rend tes textes plus difficiles à lire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'avais beaucoup aimé la Wii, et je trouve d'ailleurs dommage que Nintendo ait abandonné le principe de la Wiimote, qui permettait des gameplay vraiment originaux pour certains jeux (jeu de foot PES ou FIFA par exemple).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PES c'était la belle époque de la PS2 , maintenant FIFA domine clairement le terrain sur tout les aspects. C'est dommage parce que PES était vraiment sympa à l'époque.

La Wii avait l'air sympa mais c'est  la Switch qui m'a vraiment donné envie de retourner sur l'univers Nintendo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...