Aller au contenu

Notifications PC vers iPhone


bebert7700

Messages recommandés

Hello, 

 

Petite question pratico pratique.

J'aurais aimé recevoir une notification sur mon iPhone lorsque je reçois un mail sur l'ordi du boulot. 

Pas dans le but de les lire sur mon tel, mais bien d'être averti que j'ai reçu un mail, afin d'attirer l'attention dessus et ne pas être dans l'atelier toute la journée et se retrouver avec des demandes urgentes.

 

D'avance merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas les autorisations pour connecter la boite mail son mon tel. C'est vrmt juste histoire d'avoir un avertissement. 

Je pourrais me faire transférer chaque mail, mais c'est pas le but non plus. Le boulot doit rester au boulot et pas venir à la maison ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il y a 19 heures, LolYangccool a dit :

Ca aurait vraiment été le plus simple...
Je vois pas comment tu peux faire autrement.

En fait, je recherche une peu dans le style IFTTT. mais en app sur windows, et gratuite de préférence

Il y a 18 heures, Sethenès a dit :

Est-ce que le mail du taf est basé sur Exchange ?

Si oui, sais-tu s'ils ont autorisé les "rules" côté serveur ?

Si oui, il y a probablement moyen en créant une "rules" côté serveur qui va t'envoyer un mail à chaque fois qu'un mail arrive.

Heu, oui, mais non MDR! Je ne vais pas trop m'amuser à fouiner la..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben pourquoi ?

C'est assez facile pourtant de créer une "rule" dans outlook. C'est juste une macro dans laquelle tu donnes des conditions et qui réalise des actions.

Ici une vidéo de 3 minutes qui montre comment créer une règle côté client :

https://www.youtube.com/watch?v=iD_zHYq0F6E

Mais cette règle ne fonctionne que du côté client, cela veut dire que ce n'est que quand Outlook est démarré sur le PC que le tri demandé aura lieu. Maintenant si tu n'as pas besoin d'être averti qu'un mail est arrivé quand ton PC n'est pas démarré, alors une simple règle "côté client" suffira et tu as ta solution.

Or, il est possible (il faut bien lire toutes les options des règles, il y en a beaucoup) de faire tourner une règle même quand le client n'est pas démarré. C'est ça qu'on appelle une règle côté serveur.

Et de toute manière, aucun soft exotique ne fera autre chose que faire tourner une règle côté client (puisqu'il devra être démarré sur le PC).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...