Jump to content
Sign in to follow this  
Fred6184

Problème wifi iPad Air 1 cellulaire 12.1.1

Recommended Posts

Bonjour ,

mon iPad Air 1 16go cellulaire fonctionnait très bien jusqu’à ce que je décide de le réinitialiser pour le donner à mon père .

lors de la nouvelle configuration je me suis rendu compte qu’il ne détectait pas le wifi . Puis au bout de quelques instant le wifi a apparu . Puis je me suis rendu compte qu’en les déconnections étais incessante.

J ai essayé de redémarre l appareil toujours le même problème 

j ai essayé de réinitialiser l appareil avec le mac de mon père idem le problème persiste.

J ai lu que sur cette version d iOS la 12.1.1 il y a des problèmes de wifi ... du coup je me suis mis ce sujet en tête mais impossible de downgrader pour confirmer ce que je pense car j ai lu qu Apple empêcher les downgrade en ne signant plus les firmware . 

Qu en dites vous je ne vois pas quoi faire à part attendre la publication de iOS 12.1.3

merci par avance 

Salut Fred ! 

J'ai aussi i Ipad Air 1 et j'avais le même problème que toi. Dans mon cas, j'ai d'abord redémarré mon Ipad Air, le problème n'était pas résolu, j'ai essayé en activant/désactivant le mode avion et ça a fonctionné ! 😉 J'espère que ça marchera également pour toi ! 

Dans le cas contraire, à part attendre je vois pas ce que tu peux faire de plus malheureusement 😢