Aller au contenu

Election du produit de l'année 2018


Fred4

Sondage  

14 membres ont voté

  1. 1. De votre point de vue quel produit mérite le titre ?

    • AirPod
      1
    • Watch Series 4
      10
    • Mac mini
      1
    • MacBook Pro
      0
    • MacBook Air
      0
    • iPhone X🅂
      1
    • iPhone X🅁
      0
    • iPad Pro
      1
    • iPad 6
      0


Messages recommandés

Je n'ai aucun de ces produits mais je vais quand même donner mon avis, qui rejoint celui de @VanZoo. J'ai voté pour l'Apple Watch, car c'est la première qui me semble vraiment aboutie : l'écran bord à bord était ce qui manquait pour en faire un vrai accessoire et moins un "truc de geek". Je n'envisageais pas d'en prendre une jusqu'à présent, et maintenant je pourrais craquer sur une belle promo.

L'iPad Pro est également très intéressant, mais j'ai du mal à voir l'utilité et la différence majeure avec un iPad classique, à part évidemment le nouveau design bord à bord qui est assez impressionnant. @LolYangccool, l'iPhone XS est probablement un excellent produit, mais cela reste dans la continuité de l'iPhone X (qui aurait été le produit de l'année 2017). Mais je comprends que, venant d'un iPhone 8, tu sois satisfait !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@sudes Oui je suis d'accord, mais pour moi c'est le même effet que pour les personnes qui sont passé sur un iPhone X en 2017.
C'est la continuité mais n'ayant pas connu réellement le X, à part l'essayer 5 minutes en Apple Store, j'ai pas mal de nouveautés.

Pour moi l'iPad Pro n'apporte pas grand chose de plus comme tu l'as dit, par rapport au classique.
Non c'est vraiment l'iPhone XS Max le meilleur produit cette année, pour moi. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...