Aller au contenu

Soldes sur Ipad Pro


Zeiy

Messages recommandés

Yop les gens !

Tout à l'heure, je me baladais dans un centre commercial près de chez moi et j'ai vu certaines promotions sur les Ipad Pro 2017 10,5

L'Ipad Pro de 2017, 10,5/ 64 Go est à 599 euros. 699 euros en 256 Go

Sachant que j'ai est Ipad Air de première génération et que je ne suis pas fan des nouveaux Ipad 2019, vous pensez que c'est une belle affaire ?

Mon Ipad Air fonctionne encore très bien, bon la batterie est un peu morte mais à part ça il tourne toujours ^^

Merci d'avance à ceux qui pourront m'aider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir @Zeiy

Présumant qu'il s'agit de produits neufs (avec une garantie de deux ans), ce sont en effet des prix très intéressants. 

Attention ce modèle fonctionne exclusivement avec le Pencil 1 et embarque un A10X très performant mais moins que le A12X des iPad Pro 2018. 

Ceci dit c'est un excellent iPad, avec des caractéristiques techniques en concordance avec l'appellation Pro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey bonsoir Fred4 :D

Oui les produits sont neufs et non reconditionnés ! 

En effet, c'est un excellent Ipad, même s'il ne dispose pas de l'USB C (mais il a la prise jack :P )

Je me laisserais bien tenter ^^ Enfin, je verrai quand j'aurais la machine entre les mains :P

Merci en tout cas de ton avis, ça confirme ce que je pensais de cette chouette tablette. 

Modifié par Zeiy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai du mal à comprendre, personnellement, l'intérêt d'un iPad Pro vis-à-vis des versions non pro.
Je m'explique : Les iPad qu'ils soient pro ou pas, sont de toutes façon assez bridés par leur OS.
Oui ils sont puissants, mais à quoi bon si iOS ne permet pas d'exploiter cette puissance au maximum ?

A mon avis, quitte à prendre un iPad Pro de 2017, tu es mieux à attendre l'iPad de 2019, qui sera peut-être avec un A11, plus puissant que le A10X, et qui sera moins cher...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si les performances du processeur et le prix sont prépondérants (et le confort secondaire) je suggère l'iPad 6 ou si possible, d'attendre le futur iPad 7.

Si le confort et le prix sont prépondérants (et les performances du processeur secondaires pour l'usage prévu) je suggère l'iPad Pro 10,5.

Si les performances générales et le confort sont prépondérants (et le prix secondaire) je suggère un iPad Pro 2018.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop les gars !

Bon pour finir je suis reparti les mains vides ^_^ 

Apparemment, le magasin a été dévalisé avant moi par des affamés, il ne restait plus que des versions cellulaires/512 GB/12,9.

J'ai eu l'Ipad Pro 2017 de 12,9 pouces, ce truc est immense, c'est sympa comme machine, mais un peu trop grand pour mes petites mains et surtout en 512GB/cellulaire, c'est toujours salé, même avec les promos :D

LolYangccool et Fred4, du coup je vais attendre un petit peu, car pour le moment il n'y a rien d'intéressant ... Par contre, si l'Ipad de 2019 sortira prochainement, j'espère qu'ils vont pas faire trop de concessions dessus ... 

Merci en tout cas !! 


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...