Jump to content
Virginie-chan

eBay - Apple iPad Pro 2e Génération 256GB, Wi-Fi, 12;9" à 350€ ???

Recommended Posts

Il y a 7 heures, LolYangccool a dit :

Pehache : Ça veut rien dire. Pour prendre l’exemple de wish, qui est un site vendant que des arnaques pour le coup, continue de vivre malgré sa mauvaise voie très mauvaise réputation. 

ebay a 24 ans. On verra quand wish en aura autant :)

Il y a 1 heure, pehache a dit :

ebay a 24 ans. On verra quand wish en aura autant :)

Bien le bonsoir très cher pehache,

Je te rejoins et je rajouterais que Wish est une catastrophe, ce sont le plus souvent les produits déclassé qu'on trouve aussi sur AliExpress.

Exemple pour des figurines SHFiguarts BODY KUN/CHAN de BANDAÏ pour le dessinage.
Wish proposait des contrefaçon sans la boite et déjà rien que sur les photos on voyait des défaults de moulage, ou des aberrations, genre cou trop long.

Edited by Virginie-chan

Il y a 3 heures, LolYangccool a dit :

Oui, c'est pas faux, après eBay était peut-être pas aussi mal fréquenté il y a 24 ans. ;)

Bien le bonjour très cher LolYangccool,

Le plus choquant ce sont les vendeurs qui vendent plus cher que le prix normal de l'Apple Store mais les prix sont libre malheureusement.
Et ça fonctionne si l'acheteur ne le sait pas.

https://www.ebay.fr/itm/NEW-Apple-Pencil-Stylus-Tablet-Device-Supported/192764931205

Il y a 6 heures, Virginie-chan a dit :

Le plus choquant ce sont les vendeurs qui vendent plus cher que le prix normal de l'Apple Store mais les prix sont libre malheureusement.
Et ça fonctionne si l'acheteur ne le sait pas.

Oui, mais ça existe aussi sur Amazon.

Concernant AliExpress, je connais des gens qui l'utilisent et qui en sont très satisfaits (seul inconvénient, il faut accepter des délais de livraison assez élastiques vu que les produits sont expédiés de Chine la plupart du temps).