Jump to content
Nozway

Caméra arrière + flash ne marche plus - iPhone 7+

Recommended Posts

il y a 23 minutes, pehache a dit :

Ceci dit je ne te décourage pas d’essayer, qui ne tente rien n’a rien...

Ah non ça c'est clair, j'ai rien à perdre tout à gagner ! Je vous tiendrais au courant de l'évolution quand je pourrais me rendre en Apple Store !

Salut à tous, je dois me rendre demain à l'Apple Store j'ai enfin pu prendre rendez-vous. 

Je vous tiendrais au courant ! En prenant rendez-vous j'ai essayé de prendre la température avec le support en ligne, et ce problème n'entre pas forcément dans les plans d'Apple en terme de prise en charge.. Ca va me sembler difficile mais bon on verra bien. 

Du coup bilan de mon rdv en Apple Store, le changement de caméra m'a coûté 80 euros et ça prend une heure si ça peut intéresser des gens. 

C'est sûr ça fait chier 80 euros comme ce n'est pas de ma faute, mais bon au moins j'ai un téléphone qui marche correctement maintenant. En tout cas ils sont très cool à l'Apple Store Confluence à Lyon ! 

Il y a 3 heures, Nozway a dit :

En tout cas ils sont très cool à l'Apple Store Confluence à Lyon ! 

Tu fais réparer à tes frais une panne qui est probablement un vice caché, alors il ne manquerait plus qu'ils te fassent la gueule en plus :D !!

il y a 10 minutes, pehache a dit :

Tu fais réparer à tes frais une panne qui est probablement un vice caché, alors il ne manquerait plus qu'ils te fassent la gueule en plus :D !!

Ahahah, c’est pas faux. 😅

Edited by LolYangccool

il y a une heure, pehache a dit :

Certes.. 

En tout cas lorsque j'ai abordé le sujet du vice caché, la réponse était du genre "on vend tellement d'iPhone qu'il y a forcément des gens qui ont le même problème que vous" 🤨