Aller au contenu

iPad 7 (version 2019) en A12 Bionic ?


Virginie-chan

Messages recommandés

En tout cas la prévison d'un iPad 10.5" en A12 Bionic pour le printemps, c'est bien réalisé.

C'est donc bien le même forme factor que l'iPad Pro 10,5" de  2017 comme le disait les rumeurs.
Cela parait logique pour unifier les accessoires compatibles déjà existant.

Il y'a évidement des rageux pour critiquer le choix du Lightning et de la prise jack/casque en mode retour vers le passé.
https://www.numerama.com/tech/472613-ce-qui-cloche-avec-le-nouvel-ipad-air.html

Je visais un 128Go, maintenant je me demande si le 64Go ne serait pas suffisant pour du dessin, au vue du tarif de 739€ du 256Go ?

Puis-je espérer avoir le 256Go au tarif du 64Go (569€) comme pour mon iPhone SE ou j'ai eu le 128Go au tarif du 32Go ? ?
Ou plutôt compter sur une Promo de lancement à 499€ sur le 64Go (-12%)  ? ?

Modifié par Virginie-chan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 79
  • Créé
  • Dernière réponse

Top contributeurs dans ce sujet

Bien le bonsoir très cher LolYangccool,

Cela veux donc dire devoir attendre au moins jusqu'en septembre 2019 pour espéré avoir une baisse de prix même pas garantie sur le 256Go :unsure: ...

Le tout vas être de savoir si j'ai vraiment besoin de 256Go ? Ou si le 64Go sera suffisant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est sur qu'en terme de rentabilité, perdre 6 mois d'utilisations pour gagner quelques dizaines d'euros, je sais pas... et se rapprocher de 6 mois de plus de la nouvelle génération de 2020...
Il y aura peut-être des promos avant aussi, on sait pas, mais les grosses promos, de ce que j'ai constaté, c'est jamais quand le produit vient de sortir (forcément).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien le bonjour très cher LolYangccool,

Tu as encore une fois raison, si je perds 1 mois d'avance technologique, pour gagner 10€/mois dessus, ça n'est pas un très bon calcul à l'usage :unsure: ...

Je penses que dès mi Avril je vais sans doute cédé aux sirènes de l'iPad Air 3 WiFi en 64Go.

Le billet d'entrée à 64Go pour l'iPad Air 3 avec l'A12 Bionic et écran laminé anti reflet en 10.5" à 569€ me suffira bien :) !
Résultat de recherche d'images pour "iPad Air 3"
J'attendrais le joli mois de mai pour prendre l'Apple Pencil, histoire de limiter les dégâts sur mon livret :lol: ! 

Modifié par Virginie-chan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien le bonjour très cher LolYangccool,

C'est surtout que l'iPad Air 3 à 569€ correspond précisément au 2/3 de mes revenus mensuel.

Donc, c'est plutôt moi qui veut limiter les dégâts sur mes comptes bancaires.
Car en général j'ai pour règle de ne pas mettre plus de 350€ dans mes gros achats.

C'est donc pour moi un investissement exceptionnel, et j'espère quelle va me durer au moins 5 ans B) ! 

Modifié par Virginie-chan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de l'info ça pourra intéressé ceux qui sont client carte fnac.

S'i faut que je paye 49€/ans la carte pour récupérer 50€ ça n'est pas un bon calcul. 

C'est surtout rentable pour la fnac.

Sinon l'info de la raison du pourquoi le nouvel iPad Air ne supporte pas l'Apple Pencil 2

Le support magnétique inclus revenais trop cher.

https://www.igen.fr/ipad/2019/03/le-connecteur-magnetique-pour-recharger-lapple-pencil-2-trop-cher-pour-les-ipad-air-et

Pour moi cela me vas bien car je préfère le recharger séparement de l'iPad peut être avec un Appel Pencil 3 ou un indicateur de recharge.

 

 

 

 

Modifié par Virginie-chan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au final ont doit quand même payé peins pôt les 569€.

Ses chèques cadeaux sont de l'enfumage je trouves.


Et si tu achète un article à + de 50€ avec les chèques cadeau et que ensuite tu change d'avis et veux te faire remboursser ?

On t'impose encore un avoir c'est ça ?

Tout ça pour avoir 9% qu'il pourrait te faire sans passer par des bons d'achats ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deux  topics qui parles des problèmes qu'on peut rencontrer avec la fnac le SAV et carte et chèque cadeau.

Déjà qu'on ne peut pas acheter en boutique avec ses chèques.


https://www.60millions-mag.com/forum/fnac-f54/fnac-com-service-client-inexistant-t55939.html

Le 23 Avril 2018, je passe une commande N° FJFL7U524SGXA d'un montant de 859 Euros exclusivement en carte cadeau FNAC-DARTY sur le Site WEB.

La FNAC annule les commandes payés en cartes cadeaux. Ensuite, leurs conditions générales précisent que tout re-crédit est fait en cheque cadeau FNAC.

C'est facile, les cartes multi enseignes se transforment donc en carte FNAC ; comme ca nous sommes obligés de recommander à la FNAC.
 

https://www.dealabs.com/discussions/cheque-cadeau-fnac-non-recu-1083460

Chelios87  18 décembre 2016
J'ai aussi arrêté il y a déjà un moment avec la FNAC, mis à part les réductions immédiates, tout ce qui est chèques cadeaux, offres de précommandes, prix garanti le plus bas etc... c'est de la connerie et leur service après vente téléphonique est catastrophique.
 
Lorsque j'avais la PS4 j'achetais mes jeux là-bas et tant qu'adhérent on avait droit à 5% du montant reversé en chèques cadeaux pour chaque jeu-vidéo acheté, ce n'était jamais reversé sur mon compte, 9 fois sur 10 il fallait se battre pendant des semaines parce que les personnes au bout du fil ne connaissent ni leurs offres ni les conditions.
Suffit d'aller regarder les anciens deals "mois du jeu-vidéo" chez eux où l'histoire des 5% adhérent c'était au petit bonheur la chance.

 

Modifié par Virginie-chan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le 21/03/2019 à 22:57, LolYangccool a dit :

La carte FNAC est à 10.90€ pour 3 ans si j'ai bien compris. :)

J'hésite car ses vrai qu'on ne sais pas s'il y'aurra d'autre promo en chèque cadeau de 50€

Ce qui me bloque c'est le SAV catastrophique de la FNAC : https://www.satizfaction.fr/service-client/avis-fnac-51?&pp=6&page=1
Avec 12% de problèmes résolu ?

Et en cas de problème il faut retourner par la poste le produit, car il n'est pas  pris en charge en boutique pour le SAV, je trouve ça génant.
On ne sais pas que vaut leur service de réparation.

Risque aussi de perte par la Poste ? Donc plutôt intérêt de faire livrer en boutique ?

Pour gagner 39€ au final si on compte le tarif de la carte fnac, faut il prendre le risque :huh: ?

Ou priviligier un APR ?

Modifié par Virginie-chan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le SAV c'est Apple qui te l'assurera, la première année.
La poste s'ils perdent ton colis c'est leur problème et tu seras dédommagée.
De plus, ça n'arrive pas à tous les colis non plus.

Je pense qu'il faut arrêter de psychoter. ;)
Il n'est pas dit que tu auras des problèmes avec non plus. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien le bonjour très cher LolYangccool

par curiosité je suis allé sur mon compte fnac et j'ai eu une surprise ?

carte-fnac+offert-2019-02-06.png

1400376857_carte-fnacoffert-en-ligne.thumb.png.dd7004e80d415e7c3f9a19409f6577c6.png

La fnac à fait un envoie en masse et aurait convertis des adhésion résilié en adhésion Fnac+ offerte pour 12 mois:

FNAC+ OFFERTE - COMMANDE EN MASSE / Conversion Fnac+


Du coups j'ai ma carte Fnac 3 ans que j'avais résilié en Juillet 2018 (et faillit jeter à la poubelle), qui à été  édité le mercredi 06 février 2019 et qui est désormais valable jusqu'au Jeudi 06 février 2020.

Un signe :blink: ?

J'avoue que ça change un peut la donne si j'ai une prolongation de mon ancienne adhésion sans engagement ...

Je suis très tenté de cliquer, mais je ferais dans ce cas livrer en magasin pour éviter le stress d'une perte de colis.

Modifié par Virginie-chan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

« Je suis très tenté de cliquer, mais je ferais dans ce cas livrer en magasin pour éviter le stress d'une perte de colis. »

Ca arrive rarement... et à ce compte là tu peux aussi éviter tous les escaliers que tu croises de peur de tomber dedans et de te casser une jambe...

Faut pas psychoter comme ça.

Sur plusieurs centaines de commandes passées en quelques années (400 à 500 je dirai), j’ai eu une ou deux livraisons retardées pour colis perdu mais j’ai fini par le recevoir rapidement quand même. Ça fait peu de problèmes au vu de la quantité et du confort que ça apporte.

Si un retard de livraison pour colis perdus te stresse, c’est pas une livraison en magasin qu’il faut demander mais un rendez-vous avec un médecin psy. C’est agaçant et pas agréable c’est sur mais de la à être stressé et à paniquer comme tu le fait...

Modifié par LolYangccool
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re-bonjour très LolYangccool,  

Je préfère prévenir que guérir, ça m'évite bien des soucis au final ;) .
Surtout pour 569€99.

Et entre nous, je ne suis pas persuadé que le carton de l'iPad Air 3 passerait dans ma boite au lettre.
Et pas envie de prendre le risque, donc ce sera forcement livraison en boutique pour moi :) !

Pour la commande de l'Apple Pencil avec -50€ de chèque, je ferais aussi livré en boutique si c'est possible.

Modifié par Virginie-chan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re-bonjour très cher LolYangccool,  

Ayez j'ai craqué avant la fin de l'opération :

Virginie-chan-Pre-Commande-iPad-Air-2019-03-24.thumb.png.fe2fabe19115053752d10f168f753a2e.png

J'espère avoir une bonne surprise la semaine prochaine ^_^ !

Et avoir fait un bon choix pour mon futur usage dessinatoire ;) !

Au final cela m'arrange bien si cela ne me fait payer que 49€99 l'Apple Pencil 1ère génération.

 

Modifié par Virginie-chan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Virginie-chan a dit :

Re-bonjour très cher LolYangccool,  

Ils peuvent, c'est vrai, mais si je ne suis pas là, le carton repart à la poste :rotfl: !

Il te suffit alors d'aller le récupérer là-bas. ;)

Il y a 1 heure, Virginie-chan a dit :

En tout cas merci de m'avoir informé de l'offre :cool: !

C'était très gentil de ta part :)

Pas de soucis. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement



×
×
  • Créer...