Aller au contenu

Avis sur achat MacBook Pro retina


SAMY75

Messages recommandés

Pour info, ce genre de config sur un modèle 2013 ne dépasse quasiment jamais 1000€ sur ebay : (ce lien concerne les ventes réussies) https://www.ebay.fr/sch/i.html?_from=R40&_sacat=0&_nkw=macbook pro 2013 15"&LH_Complete=1&LH_Sold=1&rt=nc&_trksid=p2045573.m1684

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais les arnaques sur le bon coin ou même chez certains commerçant sont énorme j ai pu le voir et le vivre je suis d’accord que c est cher mais en voyant des personnes qui vendent des MacBook Pro pro 2018 a 14000€ ça fait bizarre non !? Donc trouver une belle affaire c est très rare je vais au feeling aussi .... c est très compliquer ... ( dans le premier commentaire je ne sais pas si c est vous vous m’avez dit pour celui  à 1300€ de début 2013 trop cher de 100 à 150€  et la c est encore trop cher  alors qu il est de fin 2013  Et à 1050€ ? Je ne vous suis pas la , je ne comprend pas ....) ? merci de m éclairer ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, SAMY75 a dit :

Merci pour vos réponses du coup j en ai trouver un autre sur le bon coin normalement en bon état fin 2013 i7 2,6 GHz 16 go512 ssd  15’ a 1050€? est ce que c est mieux?

Oui à condition qu'il soit en excellent état (extérieur et intérieur).

il y a une heure, SAMY75 a dit :

Ou sinon dit moi ou trouver des MacBook Pro 15’ 16g 512 go 2015 a 1000/1100€  en très bon état sans arnaque avec une garantie ???

Sur le Refurb avec la garantie  de deux ans, mais à 2 189 € !!! 

La perle rare à prix plancher est très difficile à trouver, en général ça demande du temps et il faut être rapide car elle part très vite. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui merci oui je doit le rencontrer dehors je testerais l ordi dans un café qu est ce que je doit tester ? L écran biens sure et quoi d autres d important ? Comment savoir que ça n a pas été trifouiller dedans ? Merci pour vos réponses  pour rappel c est un fin 2013 15’ 500go i7  2,6 GHz 16 go de ram a 1050€ !!! Merci encore 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...