Aller au contenu

Écran HDMI et iPad Pro 2018 : Blue Screen


LolYangccool

Messages recommandés

Bonjour,

J’essaye d’obtenir un affichage miroir de mon iPad Pro 2018 sur un écran HDMI Asus PB238.

Lecran est correctement reconnu dans les Réglages puis Luminosité et affichage, mais j’ai une image bleu fixe couleur type BSOD Windows en continue sur l’écran Asus qui apparaît.

J’ai réussis pendant une fraction de secondes a obtenir l’écran de l’iPad dupliqué puis depuis plus rien.

J’ai essayé avec un autre câble HDMI (je ne connaît pas leur norme/version du standard HDMI par contre) et mémé soucis. Je suspecte que ce soit la norme HDMI embarquée dans mon écran qui ne soit pas assez revente.

Je sais qu’avec un écran Type C ce serait mieux, mais je ne possède pas de tel écran. Ce que je trouve bizarre c’est qu’il soit reconnu, et que le son fonctionne via l’écran également.

Autre chose, j’utilise le hub HooToo pour connecter mon écran et en connectant en même temps une carte son USB sur ce hub, je n’arrive pas à diriger la sortie audio vers la carte son, reconnu comme écouteurs. C’est le dock qui est utilisé, donc le HDMI. Si je déconnecte je câble HDMI, le son passe par la carte son USB.

J’aimerai pouvoir choisir...

Je vais ouvrir un autre topic pour discuter de ce qui fonctionne en USB sur cet iPad et ce qui ne fonctionne pas. En espérant qu’iOS 13 apportera une ouverture plus importante au niveau des possibilités offertes par ce connecteur USB Type C.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...