Aller au contenu

iPad Pro 2018 : Ce qui fonctionne en USB


LolYangccool

Messages recommandés

Bonjour,

J’ouvre un topic pour discuter des accessoires qui sont fonctionnels en USB Type C et de ceux qui ne le sont pas avec les derniers iPad Pro.

Voila ce que j’ai testé :

Hub HooToo multiports : Fonctionnel (HDMI à confirmer, pour le moment écran reconnu par iOS mais pas d’image)

Carte son Ugreen avec port jack : Fonctionnel

Micro USB Bird UM1 : Fonctionnel

Adaptateur USB-C vers USB-A et Ethernet : Fonctionnel, Ethernet reconnu sans soucis. Déconnecte le wifi automatiquement quand le câble RJ45 est connecté.

Voila ce que j’ai testé pour le moment.

Si quelqu’un sait comment voir à quel débit l’iPad Pro négocie la liaison Ethernet ça m’intéresse (10/100/1000Mb/s).

Modifié par LolYangccool
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Valerian Dolliver a dit :

Est ce que cela signifie qu’on peu lire une clef usb, si elle est connectée à ces accessoires, sur un iPad Pro ?

Non, ni en Type-A avec adaptateur, ni en Type-C directement connecté à l'iPad. Pas en l'état et le bridage est totalement artificiel, voulu de la part d'Apple. Il ne manque pas grand chose pour débloquer la chose. Aucun support de stockage externe connecté en USB n'est prit en charge. Hormis via des applications propriétaires, pour certains périphériques.
Peut-être qu'iOS 13 apportera cette fonction.

Modifié par LolYangccool
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
Le 08/02/2019 à 20:20, LolYangccool a dit :

Hub HooToo multiports : Fonctionnel (HDMI à confirmer, pour le moment écran reconnu par iOS mais pas d’image)

Il semble que ce soit mon hub HooToo qui soit défectueux. Avec mon MacBook Pro ça ne fonctionne plus non plus.
J'ai donc commandé un autre accessoire, un adaptateur USB-C vers HDMI comptable avec les Mac et l'iPad Pro, je le teste demain après que j'aurai reçu mon (autre) iPad Pro.

Modifié par LolYangccool
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...