Aller au contenu

Conseil revendeur Apple


SolGarnier

Messages recommandés

Bonjour, 

Je ne sais pas si ma demande colle bien avec le sujet de la section, mais j'aimerais avoir un avis sur les revendeurs agréés parisiens. J'ai de gros problème avec le clavier d'un MacBook Air 2018 (rions sur leur assurance d'avoir réglé le problème) et là, une touche vient carrément de rester coincée. Cela fait des semaines que j'essaie d'avoir un rendez vous en Apple Store à Paris: c'est tout bonnement impossible.Je vais me résoudre à aller chez un revendeur, car je ne peux plus attendre, même si à la suite de mauvaises expériences, j'aurais préféré éviter... Quelqu'un aurait-il une adresse fiable à me conseiller? Merci. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas comment tu t'y prend pour avoir un rendez-vous en Apple Store mais je viens de faire le test parce que je trouvais ça bizarre et tu as de la place dans tous les Apple Store Parisien dans les deux jours grand maximum. En plus tu peux même y aller directement sans rendez-vous et être pris dans la journée vu qu'on est clairement pas dans une période de rush. Il y a de la place partout. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben pour le coup j'aimerais que ce soit toi qui m'expliques comment tu t'y prends... Je suis sans doute idiote, mais je suis la procédure "apporter votre mac en réparation" et aucun des 4 Apple Store de Paris n'indique de créneau disponible.

 

Capture d’écran 2019-02-21 à 12.52.05.png

Modifié par SolGarnier
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au temps pour moi je suis allé un peu vite. Cela dit je viens de re-tester et j'ai bien des créneaux dans une semaine pour Champs-Élysées, Quatre-Temps, Vélizy et Parly. Après je comprend si c'est pas sur des horaires OK pour toi. 

Si tu habites Paris, as-tu déjà tenté d'aller directement en magasin ? Ça peut permettre parfois de se glisser entre deux rendez-vous rapidement.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dois mal me débrouiller, mais je n'arrive jamais à tomber sur des créneaux disponibles dans les 3 les plus centraux et les Quatre Temps c'est un seul créneau qui ne colle pas. En fait, je pensais en fait qu'ils avaient cessé d'accepter les gens sans rendez-vous. Du coup, je vais tenter une percée demain au Store des Champs. Merci du conseil! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...