Aller au contenu

Achat d'un écran gaming


Sebastien67

Messages recommandés

Bonjour,

Je suis désolé, peut-être que ce sujet a déjà été traité X fois ici, mais cela fait plusieurs jours que je regarde pour un écran semi PRO/GAMING.
Je m'explique, je suis graphiste et joueur et du coup j'essaie tant bien que mal a trouver mon bonheur.
Beaucoup de question par rapport a la 4K et passer en 2K pour jouer, mais apparemment c'est pas super niveau qualité d'image.
La 2K semble être une bonne alternative pour un écran en 27 ou 32pouces.
Après j'ai testé dans des amis des ecran en 144hz et j'avoue que c'est un bonheur pour les yeux, niveau ressenti, fatigue, ca me change la vie.
J'ai pour le moment un écran, le BENQ le PD3200Q, mais le 60hz et un I7700K et une 1080ti.

Voilà je suppose qu'il y a surement des personnes qui ont été dans mon cas de figure.
On va dire que j'ai pas vraiment de limite de budget, après mettre 1200e dans un ecran... A voir.

Je vous remercie de vos conseilles et de votre aide.
Cordialement

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/03/2019 à 08:55, Sebastien67 a dit :

Je m'explique, je suis graphiste et joueur et du coup j'essaie tant bien que mal a trouver mon bonheur.

Bonjour.

Je suppose que les exigences du graphiste et du joueur sont distinctes et qu'il s'agit de trouver le meilleur compromis. 

Je ciblerais un écran qui répond parfaitement aux exigences du graphiste et qui permette de jouer dans de bonnes conditions (idéalement en 4K avec une fréquence élevée mais selon le jeu, avec une définition moindre). 

Avec un i7-7700K et une 1080 Ti (donc Windows a priori), il me semble que beaucoup de jeux devraient pouvoir fonctionner en 4K avec un nombre d'images par seconde élevé. 

Le présent forum (dédié aux produits ) n'est peut-être pas en l'occurence le plus approprié. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...