Jump to content
LolYangccool

Vos avis sur Nordnet et K-net

Recommended Posts

Ok, donc si je demande aux copropriétaires qu'ils me confirment par mail qu'il sont d'accord ça peut suffire ?
Si c'est ça j'envoie un mail tout de suite. ;)
En espérant avoir les mails de tout le monde.

Il n’y a pas de règle générale, car déjà ça dépend si le réseau est déployé en Délégation de Service Public ou pas. Il est effectivement possible que Axione ne fasse pas payer le raccordement mais il faut quand même s’en assurer, et de toutes c’est mieux de les contacter avant ne serait-ce que pour qu’ils disent comment ils vont faire le raccordement. D’expérience les copropriétaires peuvent paraître conciliants et faire des histoires au moment de régulariser (« Quoi ? Mais je n’avais pas compris que ce serait en aérien ! »)

Sur le site d'Axione je vois un formulaire de contact mais qui m'a l'air réservé aux professionnels (nom de société demandé).
J'essaye d'appeler le siège demain.

La dernière personne vient de me donner son accord. :)
J'attends les mails de confirmation des 5 personnes.

Posted (edited)

Bon, je suis au téléphone avec Nordnet, apparemment l'accord oral des autres propriétaires leur suffit...
Par contre j'ai été redirigé vers le service commercial pro parce que pour les particuliers c'est IP dynamique uniquement, ce qui me posera des soucis pour l'auto-hébergement...

J'ai posé la question pour le raccordement, savoir comment ça se passait, ils me dise que c'est le technicien qui va mettre un boitier PTO dans mon appartement.
Pour les communs ça ne leur pose pas de soucis, même s'il a pas été très clair sur les explications. A chaque question j'avais 1 minute d'attente le temps qu'il aille se renseigner à son supérieur...

Edited by LolYangccool