Archiduc Posted March 8, 2019 Share Posted March 8, 2019 Je n'arrive pas à lancer l'application Hearthstone ( c'est un jeu ) depuis ma mise à jour sierra quelqu'un pour m'aider ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LolYangccool Posted March 8, 2019 Share Posted March 8, 2019 Salut, Un message d'erreur ou autre « symptôme » ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fred4 Posted March 10, 2019 Share Posted March 10, 2019 J'ai trouvé un article sur le site de support. Peut-être un début de solution ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Archiduc Posted March 11, 2019 Author Share Posted March 11, 2019 Merci de votre aide mais aucun message d'erreur ou autre et le site support ne m'éclaire pas plus. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LolYangccool Posted March 11, 2019 Share Posted March 11, 2019 Sans nous en dire plus ça va être compliqué de t'aider. Que se passe t'il quand tu essaye de lancer le jeu ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Macintosh Posted March 12, 2019 Share Posted March 12, 2019 Même problème avec le jeu hotline Miami via steam. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LolYangccool Posted March 12, 2019 Share Posted March 12, 2019 Il y a 10 heures, Macintosh a dit : Même problème avec le jeu hotline Miami via steam. Même question... Il y a 16 heures, LolYangccool a dit : Que se passe t'il quand tu essaye de lancer le jeu ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Archiduc Posted March 12, 2019 Author Share Posted March 12, 2019 (edited) Il y a 18 heures, LolYangccool a dit : Sans nous en dire plus ça va être compliqué de t'aider. Que se passe t'il quand tu essaye de lancer le jeu ? Ecran noir puis l'appli crash retour au bureau direct. j'essaye la réinstallation depuis le client blizzard. Edited March 12, 2019 by Archiduc Corrections Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Archiduc Posted March 12, 2019 Author Share Posted March 12, 2019 Problème résolu en retélechargeant le logiciel tout marche nickel ! Merci pour votre aide ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LolYangccool Posted March 13, 2019 Share Posted March 13, 2019 Ok, super ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Macintosh Posted April 19, 2019 Share Posted April 19, 2019 Le 12/03/2019 à 13:57, LolYangccool a dit : Même question... Ben absolument rien, aucun message d'erreur ça ne se lance tout simplement pas. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
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