Archiduc Posted March 11, 2019 Share Posted March 11, 2019 J'ai beau taper mon mot de passe à tour de bras mais il n'arrive jamais à synchroniser ma bibliothèque musicale comment faire pour qu'il me reconnaisse ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luc Posted March 11, 2019 Share Posted March 11, 2019 Salut! Peux-tu donner plus de précisions s'il te plaît? Sur quelle machine essaies-tu de te connecter? Sur iTunes ou dans les réglages de ta machine (que ce soit iOS ou Mac)? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Archiduc Posted March 12, 2019 Author Share Posted March 12, 2019 J'essaye de me connecter depuis mon iMac directement depuis Itunes. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luc Posted March 12, 2019 Share Posted March 12, 2019 As-tu bien coché la case correspondante (bibliothèque musicale iCloud), comme ci-dessous: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Archiduc Posted March 16, 2019 Author Share Posted March 16, 2019 Hélas je n'ai pas le même menu j'ai à la place " afficher les fonctionnalités apple music " Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts