Archiduc Posted March 19, 2019 Share Posted March 19, 2019 Bonjour je voulais savoir si je mets des morceaux cinq étoiles sur mon iPod classic est ce qu'il le synchronise dans iTunes quand je fais la synchronisation ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LolYangccool Posted March 19, 2019 Share Posted March 19, 2019 Salut, En principe oui. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Archiduc Posted March 21, 2019 Author Share Posted March 21, 2019 Merci de ta réponse, le nombre de lectures se met à jour aussi ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pehache Posted March 21, 2019 Share Posted March 21, 2019 Il y a 1 heure, Archiduc a dit : Merci de ta réponse, le nombre de lectures se met à jour aussi ? Si l'option adhoc est cochée dans iTunes, oui. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Archiduc Posted March 23, 2019 Author Share Posted March 23, 2019 (edited) Merci de ta réponse. Et pour Genius ? Depuis la mise à jour d'Itunes je ne trouve plus le bouton actualiser Genius ça se fait tout seul ? Edited March 23, 2019 by Archiduc Question Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LolYangccool Posted March 23, 2019 Share Posted March 23, 2019 Genius, mais j'ai peur de dire une bêtise, il me semble que ça n'existe plus, sous cette forme là du moins. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Archiduc Posted March 25, 2019 Author Share Posted March 25, 2019 Merci de ta réponse. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts