Aller au contenu

Faut t'il changer mon iPhone 7 maintenant ?


Tom83000

Messages recommandés

Bonsoir

Je dispose d'un iPhone 7 depuis sa sortie, qui me satisfait encore aujourd'hui malgré un petit coup de vieux qui commence à se faire sentir.

Pour optimiser sa revente et la valeur que je peux en tirer je me demande quelle stratégie est la meilleure.

Pour le prochain je veux rester sur le même format, j'aimerai cependant un peu plus de place (que 32go).. je m'oriente donc vers le XS ou son futur remplacant.

Je me demande si il est plus intéressant de :

vendre mon 7 maintenant via l'occasion (ou reprise apple ? )  + achat d'un XS full price sur apple. 

ou

attendre septembre 2019 et acheter le nouveau xs (ou l'actuel mais moins cher) mais sachant que la cote du 7 aura bien diminué..

Qu'en pensez-vous ?

Merci d'avance

Tom 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je pense qu'il vaut mieux attendre, sauf si tu es pressé, parce que septembre c'est encore relativement loin....

Dans tous les cas, la reprise Apple est moins intéressante que la revente en occasion.

Après, le prix des prochains iPhone augmentera peut-être, mais pas sur, vu qu'Apple semble avoir pris conscience que les gens ne savaient plus suivre.
Si tu le revends maintenant, ne paye pas ton XS plein tarif. J'ai payé mon XS Max plein tarif parce que je l'ai précommandé et reçu le jour de sa sortie, et parce que du coup, aucune offre promotionnel n'était encore disponible.
Maintenant, il y a des offres promos et on peut l'avoir bien moins cher ailleurs, comme Amazon ou autre, il est donc selon moi dommage, vu les tarifs, de le payer plein pot, même pour le SAV d'Apple.

Modifié par LolYangccool
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...