Jump to content
Sign in to follow this  
LolYangccool

Installer iOS sur Mac ARM ?

Recommended Posts

Bonjour,

Les Mac ARM devraient commence à arriver d'ici environ 1 an, avec le MacBook comme première machine passant sous ARM.
Du coup, l'architecture étant la même que celle des iPhone/iPad, pensez-vous qu'il sera techniquement possible officieusement (en bidouillant) d'installer iOS sur Mac ?
On est d'accord que l'intérêt fonctionnel de la chose serait nul. Mais c'est plus pour savoir si techniquement ce serait faisable.

Il y a 2 heures, LolYangccool a dit :

Bonjour,

Les Mac ARM devraient commence à arriver d'ici environ 1 an, avec le MacBook comme première machine passant sous ARM.
Du coup, l'architecture étant la même que celle des iPhone/iPad, pensez-vous qu'il sera techniquement possible officieusement (en bidouillant) d'installer iOS sur Mac ?
On est d'accord que l'intérêt fonctionnel de la chose serait nul. Mais c'est plus pour savoir si techniquement ce serait faisable.

C'est exactement ce qu'on va avoir : Mac OS et une kyrielle d'application iOS via Marzipan.

Bref, un vrai cauchemar (pour moi en tout cas) !

Je veux dire, le sytème en lui-même, avec la même interface graphique.

Mais oui, Marzipan est un cauchemar aussi pour moi, la problématique est pour moi prise dans le mauvais sens.
En général la demande est qu'on ne veut pas des apps iOS sur macOS, mais des apps macOS sur iOS (iPad).