Aller au contenu

Parlons de la Keynote inaugurale de la WWDC 2019


LolYangccool

Messages recommandés

Ce soir il y a une Keynote !

J'ouvre donc comme depuis pas mal d'années maintenant un topic pour que l'on parle des annonces qui seront faites ce soir.
Ayant un compte développeur, je vous posterai aussi des captures d'écrans d'iOS 13 et de macOS 10.15, qui seront présenté ce soir et dont j'aurai, du coup, accès juste après la keynote. :)

En attendant, je suis allé me ravitailler pour tenir jusque la fin de la keynote (et aussi jusqu'à la keynote, avant qu'elle ne démarre). :P

Ravitaillement%20Keynote%20WWDC%202019.j

A ce soir ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien lolYangccool, ça c'est de la préparation on dirait un soir de finale de Champion's league!

Perso, j'attends deux choses se soir, la possibilité sur Ipad (pro) de visualiser les photos depuis la carte SD en grand et de pouvoir les enregistrer dans un folder sans importer dans mes images (pour savoir les quelles sont à modifier). Et créer ses dossiers en local (une révolution ^^)

Avoir un suivi de sommeil pour l'Apple Watch, j'avais ça sur les Withings et ça me manque un peu.

Et soyons fou, qu'Apple maintient mon MacBook Pro 2012

Voilà en espérant que ça soit intéressant comparé à la Keynote lié au service...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, LolYangccool a dit :

Je vais veiller très tard le temps de tout installer et tester alors... ;) Si je ne fais carrément pas une nuit blanche. :)

J’espère que ces nouvelles montures en vaudront la peine, je lirais tes retours attentivement

Je bétatesterai peut être IOS 13 vers Juillet si les nouveautées sont intéressantes

En tout cas amuses toi bien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Musique a importé ma bibliothèque iTunes de plus de 100Go sans broncher. :P

Par contre il a conservé le dossier iTunes dans le dossier /Users/moi/Musique, mais a créé en plus un dossier Music à côté du dossier iTunes... ?

Edit : J'ai trouvé comment me débarrasser sur dossier iTunes.
Il suffit de déplacer tout ce qu'il y a dans iTunes Media lui-même situé dans le dossier iTunes, dans le dossier Music/Media (le nouveau créé par la nouvelle appli musique).
Ensuite, direction les préférences de Musique et on reset le chemin, on obtient ça :

Pre%CC%81fe%CC%81rences%20app%20Musique%

On ferme l'app, on la relance, et on a toute notre bibliothèque. :)

Modifié par LolYangccool
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...