Dorian31 Posted June 4, 2019 Share Posted June 4, 2019 Il y a 19 heures, LolYangccool a dit : Il y a plein de nouveautés c'est fou ! On peut passer le fidner en mode sombre ou clair automatiquement suivant l'heure. Cool pour le mode sombre automatique. C'est un détail, mais proposent-ils des nouveaux fond d'écran dynamique pour aller de paire avec le changement de couleur de l'interface ? Je trouve le fond d'écran dynamique du désert de mojave cool. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LolYangccool Posted June 4, 2019 Author Share Posted June 4, 2019 A part celui par défaut il n'y en a pas d'autres pour le moment, mais ça peut encore arriver avec les prochaines bêtas. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LolYangccool Posted June 4, 2019 Author Share Posted June 4, 2019 Il y a une autre partition curieuse créée à l'installation de macOS 10.15 qui n'était pas présente sur les OS précédents : Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dorian31 Posted June 4, 2019 Share Posted June 4, 2019 (edited) Merci ! Sur le même sujet, j'ai trouvé ces quelques informations sur MacGénération C'est bien qu'il y'ai un dark mode de ce fond d'écran, mais c'est dommage que la lumière du paysage n'évolue pas au fil de la journée comme sur Mojave. Je sais que ce n'est pas très important, ni essentiel, mais je trouve que c'est dans ce genre de détails qu'Apple se démarque de la concurrence. D'ailleurs j'aurais adoré voir un fond d'écran/écran de verrouillage dynamique/évolutif au fil de la journée sur iOS et iPad OS. SI quelqu'un connait des applications iOS/macOS proposant ce genre de fond d'écran et compatible, je suis preneur. Merci PS : lien de l'article de MacG --> https://www.macg.co/macos/2019/06/ios-13-et-macos-1015-installez-les-nouveaux-fonds-decran-106404 Edited June 4, 2019 by Dorian31 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LolYangccool Posted June 4, 2019 Author Share Posted June 4, 2019 Oui j'ai vu cet article sur MacG mais avec l'eau ça aurait surement été compliqué. peut-être pour ça qu'Apple ne l'a pas fait. Petite nouveauté (vraiment mineure) avec le plein écran sous macOS 10.15 : Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LolYangccool Posted June 5, 2019 Author Share Posted June 5, 2019 Le calendrier d'iOS 13 permet de mettre une alerte au moment où il faut se mettre en route pour un évènement, en se basant sur notre position via le GPS. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dorian31 Posted June 5, 2019 Share Posted June 5, 2019 Il y a 23 heures, LolYangccool a dit : Il y a une autre partition curieuse créée à l'installation de macOS 10.15 qui n'était pas présente sur les OS précédents : Plus d'informations sur ce lien MacG ---> https://www.macg.co/macos/2019/06/macos-catalina-le-systeme-installe-sur-une-partition-en-lecture-seule-106422 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LolYangccool Posted June 5, 2019 Author Share Posted June 5, 2019 Oui j'ai vu. On peut scanner des documents avec iOS 13 et l'app Fichiers. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LolYangccool Posted June 7, 2019 Author Share Posted June 7, 2019 Un évènement Apple prévu le 17 juillet ? Je n'avais pas fait attention mais sur macOS Catalina, l'icône du calendrier affiche 17 JUL.Quand on le lance, la date du jour revient. Est-ce un indice d'un évènement à venir ? Suis-je le premier à le remarquer ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sylvain Posted June 8, 2019 Share Posted June 8, 2019 Le 17 juillet a toujours été la date par défaut de l'icône du calendrier https://www.quora.com/Why-is-the-desktop-icon-for-Apples-iCal-set-to-July-17 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts