Aller au contenu

MPB2019 Avis


Joe Lebucheron

Messages recommandés

Bonjour Mesdames et Messieurs,

J'étais venu pour avoir des avis sur les MBP et le montage vidéo, et grâce à vous j'ai pu avancer dans ma réflexion mais j'hésite encore.

En gros je partirai sur un MBP2019 13,3" de base qui conviendrait à mes usages (Internet, film, iMovie pour montage 4K 1 ou 2 fois par an) Je préférerai une config avec la  RAM de 16Go, mais la raison de ce choix est qu'on trouve des promos sur la config de base mais je n'ai  jamais vu sur des config avec 16Go de RAM, ou alors en package i7+16Go avec un prix plus important. 
Ma question cela est il une hérésie et il vaut mieux pousser sur le 16Go ou le 8Go suffira largement et me permet de bénéficier des promos.

De plus je sais que la nouvelle génération de puces Intel arrive l'année prochaine, apparemment elle devrait apporter une grosse plus-value en terme de puissance, ne voulant pas acheter mon Mac avant la rentrée je me demande si je ne devrais attendre un peu plus pour profiter de ces puces ou alors la plus-value sera de l'ordre du simple MAJ.

Merci pour vos avis

 

 

Modifié par Joe Lebucheron
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Fred4 a dit :

Bonjour @Joe Lebucheron ... et bonjour Mesdames ?

Sur le site de la FNAC on peut trouver des MacBook Pro "sur mesure" dont celui souhaité. 

Sur le Refurb aussi occasionnellement, mais pour l'instant des modèles 2018

A mon avis pour l'usage indiqué une configuration de base pourrait aussi convenir. 

Quel rustre, ma faute est corrigée ! 

Merci pour l'info je vais aller regarder ça et ça répond à ma première question, me reste plus qu'à savoir pour les nouvelles puces

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...