Aller au contenu

Renouvellement Ipad et Iphone


Zeiy

Messages recommandés

Salut les amis ! 

Je reviens vers vous, pour avoir quelques conseils au sujet de mes futurs achats.

En effet, je possède un Ipad Air de première génération, je l'utilise tous les jours, mais la batterie a pris un coup, la navigation et moins fluide qu'auparavant.
à cela s'ajoute le fait que mon Ipad Air ne pourra pas bénéficier d'iOS 13. Autant de raisons qui me poussent vers le changement.

Mon utilisation se résume à de la navigation web, parfois des jeux et beaucoup de vidéos, conférences, musiques, films etc

L'Ipad Air 3 semble me convenir, sachant que je n'ai aucune utilité de la 4K, promotion et faceID.

Toutefois, l'Ipad Pro 2017 est également très intéressant à cause de son rapport qualité/prix !

Que me conseillez-vous ? dans une optique long terme (je me fous du budget et pour le stockage 64 giga ça peut me suffire)

Ensuite, je possède un Iphone SE 32 giga, c'est un bon téléphone même si je le trouve assez lent lors de certaines manipulations et je commence à être restreint par rapport à l'écran.

J'utilise souvent mon Iphone SE pour faire beaucoup de bureautique, des feuilles de calcul sur excel, paiement, musique et vidéos sur le net, etc

J'aimerais un écran un peu plus grand, du style Iphone 8 plus ou Iphone XR (la 5g ne m'intéresse pas, en Belgique, Italie et Suisse, j'ai déjà pas la 4 g partout donc ... )

Cependant, le renouvellement des Iphone en septembre est imminent ... Que faire ? ☹️

Merci à tous ceux qui pourront m'aider ?




 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a de très bonnes promo d'Iphones 8Plus 256go dans les 700€ en ce moment. Sinon, il existe aussi de bonnes promo sur le Xr. 
Si la photographie est prioritaire à ton portefeuille, attends septembre ! Si la photo n'est pas un critère essentiel, sautes sur les offres actuelles (que tu retrouveras aussi, remarque, sur les prochaines versions au fil des mois)

Quant à l'Ipad, de mon point de vue, se passer désormais du port usb-c des Ipads Pro est dommageable. Et tu dois pouvoir trouver de bonnes promos. Si tu ne l'utilises que comme un gros Iphone, l'Ipad Air 3 est effectivement une bonne solution relativement pérenne. Mais faut prendre conscience (voir la dernière WWDC) qu'Apple mettra logiquement en avant ses Ipads Pro. 
En mobilité, l'Ipad Pro 2017, ce n'est pas top top, surtout le 12.9" 

Perso, mon Ipad Air prend la poussière. Maintenant que l'Ipad permet beaucoup plus de choses, je songe à un Ipad Pro 2018 voir cuvée 2019 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yes VanZoo, c'est justement pour ça que je réfléchissais pour le 8Plus !

D'ailleurs, il existe toujours en rouge ? Impossible de le trouver☹️

Bah disons que la photographie, c'est assez important, mais avoir les 3 gros capteurs derrière un Iphone, c'est pas terrible. Puis les nouveautés ne semblent pas vraiment au rendez-vous, à moins d'un retournement situation.

Ah oui j'avais pas vraiment pensé à l'USB-C sur l'Ipad Pro !!! Après je pense que dans les prochains mois, on pourra éventuellement trouver des bonnes promos, le 11' me semble un bon compromis ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...