Fred4 Posted December 24, 2019 Share Posted December 24, 2019 Oui un MBP 16 pouces sur le Refurb est pertinent. A défaut en promotion (10% déjà vu). Je souligne qu’il dispose de base de 512 Go ce qui relativise encore l’écart de prix. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Remox Posted December 24, 2019 Author Share Posted December 24, 2019 Merci pour vos réponses. J’avais aussi identifié le 16 pouces mais je l’avais pas retenu à cause du prix. Effectivement c’est une très belle machine et collerait parfaitement à mes besoins. On le trouve aux alentours de 2460€, c’est juste que je ne vais pas exploiter la machine à fond. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fred4 Posted December 24, 2019 Share Posted December 24, 2019 Le prix est certes élevé mais l’écart par rapport aux autres MBP est très largement justifié. Ne pas exploiter une machine à fond dès le départ me semble en revanche un point positif, notamment pour le confort et l’autonomie qui seront optimaux. L’alternative serait d’attendre la sortie d’un possible MBP 14 pouces. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Remox Posted December 24, 2019 Author Share Posted December 24, 2019 il y a 39 minutes, Fred4 a dit : Le prix est certes élevé mais l’écart par rapport aux autres MBP est très largement justifié. Ne pas exploiter une machine à fond dès le départ me semble en revanche un point positif, notamment pour le confort et l’autonomie qui seront optimaux. L’alternative serait d’attendre la sortie d’un possible MBP 14 pouces. Oui c’est sur pour quelques centaines d’euros l’écart de perf est significatif ! Je pense économiser un peu plus pour ce modèle alors. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sethenès Posted December 24, 2019 Share Posted December 24, 2019 il y a 1 minute, Remox a dit : Oui c’est sur pour quelques centaines d’euros l’écart de perf est significatif ! Je pense économiser un peu plus pour ce modèle alors. C'est surtout qu'en principe avec le nouveau modèle, le problème de clavier est réputé résolu. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts