Aller au contenu

Scanner document


ludi

Messages recommandés

Ah bon ? Je ne vois que celui-ci : https://itunes.apple.com/fr/app/camscanner-document-scan-fax/id388627783

Par contre la vache, ils ont complètement changé leur tarification, je n'y comprend plus rien... A l'époque je l'avais juste achetée 4,99€ et basta, avec toutes les fonctionnalités.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Marcassin a dit :

Et pourquoi pas tout simplement Office Lens de Microsoft?

Quand je l'avais testé à l'époque elle était vraiment trop simpliste... Mais elle a peut-être progressé depuis en effet.

J'ai retrouvé la discussion que j'avais lancée : https://consomac.fr/forums/topic/6295-un-conseil-pour-une-appli-scanner/

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est possible depuis quelques années de créer un pdf de plusieurs pages à partir de plusieurs photos. Seulement … l'usage de One Drive semble être de rigueur ce que j'avais oublié car nous utilisons celui-ci depuis de nombreuses années au travail (ainsi qu'Office). Sur la partie Scan il fonctionne très bien et nous en faisons un usage régulier dans le cadre de notre travail. Mais il doit y avoir d'autres solutions plus adaptées, désolé donc d'avoir suggérer Office Lens ?.

À titre personnel je n'y avais pas vraiment fait attention car disposant de 55GB de stockage gratuit à vie sur One Drive. On peut en revanche exporter le scan au format .jpg et éventuellement le convertir en *.pdf via une application tierce mais cela rajouter des manipulations contre-productives et nécessitant l'utilisation d'un autre logiciel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 54 minutes, pehache a dit :

Déjà 3 applications t'ont été conseillées. Avant de demander pour une autre, les as-tu essayées ? Si elles ne te conviennent pas, pourquoi ?

Parce que les gens cherchent à se rassurer et au final se fichent des suggestions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'avantage de ScannerPro (mais c'est pe le cvas des autres applis?) c'est que couplé à iCloud Drive, je scanne avec l'iPhone et ça part depuis le Mac (lorsque certains docs sont déjà présents sur le Mac notamment)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
Le 10/06/2019 à 16:01, Luc a dit :

L'avantage de ScannerPro (mais c'est pe le cvas des autres applis?) c'est que couplé à iCloud Drive, je scanne avec l'iPhone et ça part depuis le Mac (lorsque certains docs sont déjà présents sur le Mac notamment)

Merci pour ta réponse.

Ludivine 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
Le 08/06/2019 à 18:14, pehache a dit :

J'utilise CamScanner depuis plusieurs années, et je la trouve "parfaite". J'en avais testé d'autres avant celle-ci, qui avaient toutes des défauts.

Moi j'ai Scanbot actuellement, que je trouve pas mal du tout, mais que je pense moins complet que le tiens. Je vais le tester je pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...