Chrid Posté(e) 14 juin 2019 Partager Posté(e) 14 juin 2019 Bonjour. Ce matin, mon iPhone X ne se connecte plus à mon wifi. J’ai éteint et allumé mon iPhone, idem avec le wifi. Il indique qu’il est connecté au wifi mais il ne l’est pas. Savez-vous si c’est une panne connue ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred4 Posté(e) 14 juin 2019 Partager Posté(e) 14 juin 2019 Bonjour @Chrid Je suggère de faire un essai avec un autre appareil sur ce wifi et un essai avec l'iPhone sur un autre wifi pour identifier quel appareil serait a priori en cause. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LolYangccool Posté(e) 14 juin 2019 Partager Posté(e) 14 juin 2019 Citation Il indique qu’il est connecté au wifi mais il ne l’est pas. Soit il l'est soit il l'est pas. Est-ce qu'il est connecté mais c'est « juste » l'accès internet qui ne fonctionne pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LolYangccool Posté(e) 14 juin 2019 Partager Posté(e) 14 juin 2019 (modifié) Il y a 7 heures, Fred4 a dit : Bonjour @Chrid Je suggère de faire un essai avec un autre appareil sur ce wifi et un essai avec l'iPhone sur un autre wifi pour identifier quel appareil serait a priori en cause. Pour moi c'est juste le réseau qui déconne, plus d'accès internet mais le Wi-Fi fonctionne de ce qu'il dit. Il faut vérifier différents paramètres, voir si les DNS sont toujours accessibles (sans DNS pas d'internet) etc... Modifié 14 juin 2019 par LolYangccool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.