Lollesque Posted June 28, 2004 Share Posted June 28, 2004 Tout est dans le titre.. le hit parade ne se charge pas... il y avait le meme probleme sur macbidouille mais cela a ete résolu... a ++ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jpaa Posted June 28, 2004 Share Posted June 28, 2004 Chez moi aussi, zut je suis admin je devrais donner des soluces Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sylvain Posted June 28, 2004 Share Posted June 28, 2004 Le problème c'est qu'il n'y a pas de solution… Pour résoudre le problème, MacBidouille a enlevé le logo Hit Parade, ce qui fait qu'ils n'obtiennent plus leurs services… Donc la solution c'est d'attendre… Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lollesque Posted June 29, 2004 Author Share Posted June 29, 2004 Je croyais qu'il l'avaient enlevé tout en étant référencé par eux c'est pas ca?? sinon tan pis ce n'est pas trop grave Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts