Aller au contenu

Création de banderole publicitaire, quel prestataire ?


LolYangccool

Messages recommandés

Bonsoir,

Mis à part VistaPrint, connaissez-vous un prestataire sérieux chez qui je pourrais faire faire une banderole publicitaire « relativement » grande (pas 3 mètres non plus) mais en format portrait ?
Le but est d'y mettre mon logo et éventuellement le slogan de ma web radio, et de placer la banderole à côté de mon setup radio, présent dans un bâtiment communal, d'où seront diffusées les émissions de Geek on Mic.

Comme moi et mon équipe ne seront pas les seuls à utiliser l'étage où je me suis installé, c'est pour démarquer un peu, mais ça pourra aussi servir éventuellement pour des évènements futurs, pour être visible à distance.

VistaPrint le soucis c'est le support proposé qui est très cher, 64€...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as essayé chez un imprimeur ? Je pense que ça sera plus cher mais ils peuvent te montrer des exemples et tu peux sûrement négocier un peu en leur faisant de la pub sur ta radio.

On avait pu imprimer des dizaines d’affiches gratuitement comme ça sur Paris. 

Bonne chance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mieux pour une banderole c'est de faire appel à une entreprise locale qui ne fait que ça. Un petit tour sur les pages jaunes, quelques coups de téléphone plus tard pour se renseigner «  comme avant Internet » et tu trouveras. Les artisans ou les PME autour de toi sauront souvent te conseiller une entreprise locale qui fait cela.

De nos jours on a souvent plus le réflexe de regarder en ligne avant de regarder localement, ce qui n'est pas toujours l'idéal question tarif (voir le prix proposé par Vistaprint) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si 64 € c'est cher … chez un imprimeur … je doute que ce soit moins cher … à qualité équivalente !

l'intérêt de l'imprimeur est de voir les matières disponibles et de payer pour un résultat visible / observable …

Ça évite les aller retour mais ça reste bien plus cher que Vista ou alternative …

Je demanderai à un client qui fabrique des adhésifs, bâches publicitaire etc … à l'occaz.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fait toi faire une "bache" … impression sur un support plastifié … avec des œillets à chaque coin …

comme ca, ca tient dehors, les intempéries et tu peux l'accrocher presque n'importe ou avec une corde …

C'est moins fragile que si tu utilises le papier, surtout si tu bouges souvent …

Par contre ca serait plus cher … par contre le poids peut poser pb.

 

Modifié par aexm
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...