Gélatine Posté(e) 21 juin 2019 Partager Posté(e) 21 juin 2019 Bonjour, je viens vous faire part de mon expérience chez KNET, pour la fibre. Opérateur à déconseiller. depuis 2 jours je n’ai plus ni téléphone ni internet ni TV et la seule réponse de l’opérateur est que le problème peut prendre plusieurs jours pour être résolu. Par contre si vous avez un problème sur votre facture vous n’aurez pas plusieurs jours pour régulariser . Opérateur à éviter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LolYangccool Posté(e) 21 juin 2019 Partager Posté(e) 21 juin 2019 J'allais souscrire chez eux... Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.