Aller au contenu

Achat iPad Air 3


Vctr3

Messages recommandés

 Bonjour à tous

Comme indiqué dans le titre j’aimerais faire l’acquisition d’un iPad Air 3 wifi 64 go (le modèle de base) 

Pour acheter un iPad moins cher le site Consomac conseille d’acheter l’ipad sur le refurb mais il n’est pas encore disponible... Ou alors de l’acheter sur PriceMinister (Rakuten maintenant) 

En effet il est beaucoup moins chère sur rakuten mais je viens de lire un avis qui m’a refroidi 

BA29A53B-5DA8-47C9-9524-70A61E551ABB.thumb.png.49f3af9ecdaf58b5a97d95c2d5a840b2.png

Donc  connaissez-vous ou avez-vous déjà acheté chez un vendeur de confiance que vous pourriez me recommander ?

J’ai vu que la Fnac proposait aussi des iPad moins chère car importé  si quelqu’un a déjà essayé j’aimerais bien des retours 

Les deux sites ont des revendeurs commun comme eglobal center ou digiworld ....   

Est ce que je peux leur faire confiance ? Car  j’ai lu qu’en cas de litige les sites servaient  juste d’intermédiaire entre vendeur et acheteur et n’assuraient donc aucune garantie 

 J’attends vos réponses merci d’avance Victor   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour très cher Vctr3,

Sincerement achetez un iPad sur Rakuten c'est du suicide financier.

Prenez le à la fnac, avec la carte :

 

vous aurez 50€ de bon d'achat pour acheter des accessoires ou un Apple Pencil, comme moi :

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Virginie-chan

Merci de votre réponse mais j’ai encore besoin que vous m’éclaircissez...  Quand vous dites de l’acheter à la Fnac vous parlez de l’acheter en magasin au même prix qu’à l’apple Store ou de le faire importer par les vendeurs partenaires Fnac ?  Sur le site deux chois sont disponibles 

1E758537-EA17-4C3B-943D-3BDB4CE3E7CF.thumb.png.21360f5826cd14fb244fef031d4abe75.png

Enfin quand vous dites de l’acheter avec la carte c’est parce que on a des promotions ou autres ?   Pour info je possède la carte Fnac 

merci d’avance Victor 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour très cher Vctr3,

De l'acheter avec la fnac en boutique en profitant des offres du type 10€ de bon d'achat par tranche de 100€. 

https://consomac.fr/bonplan-10292-petite-promo-sur-lipad-mini5-et-lipad-air-3-a-la-fnac.html

Promo Mac Fnac

Modifié par Virginie-chan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Vctr3 a dit :

En effet il est beaucoup moins chère sur rakuten mais je viens de lire un avis qui m’a refroidi  

Cet avis est à relativiser : le gars se plaint que Rakuten se donne pas suite à sa réclamation, mais il l'a faite au bout d'une semaine alors que Rakuten demande d'attendre 17 jours après la commande avant de réclamer si le produit n'a pas été reçu

https://fr.shopping.rakuten.com/newhelp/?page_id=2095

Modifié par pehache
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...