Aller au contenu

Achat des Airpods v2 ou attente d'une possible V3 pour la fin 2019-début 2020


Loic972

Messages recommandés

Bonjour ,

Comme le titre l'indique, je ne sais pas si je dois attendre la (possible) version v3 de fin 2019 ou acheter la v2 dès aujourd’hui.  L’étanchéité n'est pas un critère d'achat pour moi mais je me demande si il n'y aura pas une évolution sur la v3 qui sera uniquement réservée à ce modèle ( réduction de bruits, meilleure qualité sonore). 

Merci d'avance. 

Cordialement 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu n'en ressens pas un besoin " immédiat ", attends. 
Mais il est aussi dit que cette V3 sera plus chère, coexistant avec la V2 actuelle et comme l'étanchéité n'est pas un critère pour toi, sachant que la réduction de bruit sera toute relative (impossible de faire aussi bien que les casques) et que la qualité sonore dépend beaucoup de la source (se débarrasser du mp3 !), alors autant acheter la version actuelle ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ! Je profite de ce post pour avoir quelques renseignements de plus sur les nouveaux AirPods ?, ayant reçu en cadeau un iPhone XS ?. Actuellement, j'ai des intra basiques  sennheiser CX 3.00, mais souhaite me tourner vers des écouteurs sans fil. 

Que pensez-vous de la qualité audio ? est-elle la même que les écouteurs fournis ou supérieure ? Peut-on les utiliser dans les transports (surtout le métro) pour écouter des podcasts ?

Y a-t-il un décalage entre le son et l'image en streaming ou sur vlc ? 

Faut-il nécessairement avoir un abonnement Apple Music pour pouvoir profiter de toutes les fonctions et raccourcis Siri etc. ? 

Sont-ils compatibles avec un MacBook Air mi 2012, pour pouvoir passer de l'un à l'autre ? 

Merci ! ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je possède la V1

La qualité audio est très (très ?) légèrement supérieure aux modèles filaires. La qualité dépendra surtout de la source (.flac par exemple plutôt que le mp3)

Bien sur, on peut les utiliser partout, tant qu'on a l'Iphone et/ou l'AppleWatch avec soi. Pour le métro, faut des sources offline (évidemment) 

Il existe un léger décalage entre l'image et le son mais perso, cela ne m'a jamais dérangé pour les utiliser avec l'AppleTv

Non, il n'est pas nécessaire d'avoir Apple Music pour utiliser Siri avec les Airpods. Après, si tu souhaites lui demander une chanson que tu n'as pas sur ton Iphone, forcément, il te faudra Apple Music. Peut-être existe t-il un shortcuts Siri pour Spotify... 

Ton Mac 2012 supporte High Sierra donc oui, ils sont compatibles. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est formidable, maintenant on se pose même la question "acheter maintenant ou attendre ?" pour des écouteurs... Les suivants vont-ils avoir le son Retina qui va révolutionner l'écoute de Maître Gims ? Vont-ils incorporer la fonction clignotant qui sera vite indispensable à vélo ? Ou une tondeuse à poils d'oreilles ?

Si j'achète un grille-pain maintenant est-ce que je ne risque pas de rater les modèles laser annoncés par les rumeurs, ceux qui dessineront l'animoji de notre choix sur les tartines le matin ?

Quelle époque formidable !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du flac avec des airpods... C'est pas de l'audiophile non plus. Entre un MP3 320 et du flac tu vois pas du tout la différence avec des airpods.
D'ailleurs, le mieux avec les airpods c'est la praticité, le niveau d'intégration, la manière de les utiliser plus que le son à mon avis. A ce prix là, au niveau qualité du son on trouve largement mieux. Mais pas aussi bien conçu, probablement. C'est d'ailleurs ça plus que la qualité audio qui fait que les airpods cartonne je pense.

Il y a 4 heures, VanZoo a dit :

Ton Mac 2012 supporte High Sierra donc oui, ils sont compatibles. 

Ca doit aussi dépendre de la version du Bluetooth.

Modifié par LolYangccool
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses ! ?

Pour les transports, c'était plus pour le son, si cela restait quand même audible pour la musique et les podcasts/audiolivres. Je ne recherche pas une qualité audiophile, de toute façon je suppose que cela reste limité avec des écouteurs sans fil via un iPhone, même si c'est en format Apple Lossless.

Par contre, le décalage entre le son et l'image sur l'iphone ou le mba me gênerait plus... 

Mon mba supporte Mojave, et pour le bluetooth j'ai trouvé ça : version du logiciel Bluetooth Apple :6.0.12f1. 

Si vous avez d'autres recommandations pour des écouteurs sans fil, je suis preneur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...