Aller au contenu

Revente casque Beats (BackToSchool)


JérémyJr

Messages recommandés

Salut à tous. J'aimerais savoir si certains ont récemment profité de l'offre "Back To School" (l'année dernière, notamment) et ce qu'il en est de la revente du casque offert.

La revente est-elle aisée ? Je n'ai pas tellement envie qu'il me reste sur les bras ni de courir après des acheteurs. À combien peut-on espérer refourguer le casque à 300 € sur un site tel que LeBonCoin ?

Je n'ai aucune idée de l'intérêt que le public a pour ce casque et cette marque. Certains me diront de taper la référence du casque sur les sites en question mais rien ne dit que ça part aux prix affichés. D'autant que j'imagine que la marque n'est sans doute plus au plus haut de son prestige (comme c'était le cas il y a 5 ans) et que l'attrait pour ces casques est probablement moindre depuis qu'Apple en écoule par caisses avec cette offre de rentrée. C'est pour cette raison que je fais appel à votre expérience.

Merci.

PS : je cherche à savoir s'il est plus rentable d'acheter sur le Refurb ou non en fonction du prix de revente du casque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour @JérémyJr

Si l'on fait le calcul suivant le choix est vite fait. 

Pour un prix de départ de 1500 € (ou 2000 €) l'écart de prix entre BTS et le Refurb représente 5% c-a-d 75 € (ou 100 €). 

En revendant le casque plus de 75 € (ou 100 €) on est gagnant, de plus on a un produit 100% neuf et configurable à loisir, sans dépendre de la disponibilité sur le Refurb.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@pehache Beats Studio 3 wireless à 350€.

Si tu prends le modèle noir ou « Midnight » tu ne devrais pas à avoir trop de mal.

Je rejoins mes VDD, ce genre de casque envahit le marché en été (c’était le cas pour le solo 3 l'année dernière) mais si tu le laisses dans le blister, tu peux en tirer minimum 250€, à mon humble avis.

Modifié par Jaypado
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 weeks later...

Je l'ai fait l'été dernier lors de ma dernière année en tant qu'étudiant, j'ai vendu le casque sous blister à Paris en à peine une semaine via le marketplace de Facebook. J'avais pleins de messages de personnes intéressées. Le coup du blister/non déballé rassure je pense oui !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...