spiegel Posted July 28, 2019 Share Posted July 28, 2019 Salut à tous. Est-ce que vous pensez que l’apple pencil 2 sera un jour compatible avec l’ipad air (sortie cette année) ou le futur ipad d’entrée de gamme ? Je pose cette question parce que je trouve l’ipad pro trop cher. L’ipad air me semble plus abordable pour mon budget. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Baradal Posted August 6, 2019 Share Posted August 6, 2019 Si c’est pas le cas le pencil 1 l’est pour une différence négligeable. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LolYangccool Posted August 7, 2019 Share Posted August 7, 2019 Le Pencil 2 ne sera jamais compatible avec l'iPad Air actuel, c'est à priori une incompatibilité matérielle, pas logicielle. Pour le futur, je demande à ma boule de crystal. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
spiegel Posted August 7, 2019 Author Share Posted August 7, 2019 Merci pour vos réponses. @LolYangccool j’espère que ta boule de cristal est efficace. Car je veux bien les numéros du loto...? Je suis allé en boutique pour tester les pencil et regarder un peu les monstres. J’aurais pas dû maintenant je veux un iPad pro de 12.9 Et je n’ai plus de rein à vendre...? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LolYangccool Posted August 7, 2019 Share Posted August 7, 2019 (edited) il y a 8 minutes, spiegel a dit : @LolYangccool j’espère que ta boule de cristal est efficace. Car je veux bien les numéros du loto...? Voilà, de rien. 052226334509 Edit : J'ai oublié le joker : 5658433 Edited August 7, 2019 by LolYangccool Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
spiegel Posted August 7, 2019 Author Share Posted August 7, 2019 ??? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts