MathieuClem Posted August 6, 2019 Share Posted August 6, 2019 Bonjour, Je cherche à vendre mon MacBook Pro 15" de 2016 en 512 Go et le i7 cadencé à 2,7 GHz. L'annonce est déposée sur Leboncoin, à 2000 euros : https://www.leboncoin.fr/informatique/1654201078.htm/ Sauf que j'ai aucune touche en dehors d'arnaques, auriez-vous une idée où le mettre en vente (site, magasin, etc.) pour en tirer un bon prix ? Merci :) ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LolYangccool Posted August 6, 2019 Share Posted August 6, 2019 Salut, Tu auras du mal à mon avis d'en tirer un bon prix, même en bon état, pour deux raisons : La première c'est que niveau performances, les 2018 et supérieur ont mis une claque à tous les MBP d'avant. La seconde c'est parce que c'est la génération qui a le plus de problèmes de clavier... Je pense que tu devrais diminuer de 100 à 200€ ton prix de vente, tu le vendrais plus facilement. Essaye aussi peut-être iOccasion. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MathieuClem Posted August 6, 2019 Author Share Posted August 6, 2019 (edited) Je suis d'accord, prix peut-être un peu élevé... mais la décote fait mal quand même ... Je tente sur ioccasion Edited August 6, 2019 by MathieuClem Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Baradal Posted August 7, 2019 Share Posted August 7, 2019 Pour moi un mac se vend soit quand la nouvelle gen sort, soit tu le gardes jusqu’à ce qu’il soit complètement dépassé. Objectivement est-ce que ce changement est fondé sur une nécessité de puissante accrue ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LolYangccool Posted August 7, 2019 Share Posted August 7, 2019 Il y a 10 heures, MathieuClem a dit : mais la décote fait mal quand même ... C'est sur mais bon, il a quand même presque 3 ans, et vu la génération dont il s'agit... Niveau décote on est plutôt bien placé chez Apple par rapport aux PC quand même. C'est plus violent en face. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts