Jump to content
Laura658

achat iphone Xr 128 Go

Recommended Posts

Bonjour, je souhaiterai acheter l’iphone Xr mais je ne sais pas si ça vaut le coût d’attendre la sortie du nouvelle iphone en septembre, vous pensez qu’il baissera de combien à peu près ? Je suis en ce moment en galère avec un iphone 6s qui ne qui ne s'allume plus du tout et est bloqué sur la pomme c'est pour ça que je me demande si ça vaut vraiment le coût ou si il n’y aurait pas des offres autant avantageuse déjà aujourd’hui.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Hello,

Oui clairement attend.

le Xr sera renouvellé au même tarif ou presque.

le Xr actuel baissera d’une centaine d’€.

 

Concernant ton 6S, fais changer la batterie et restaure le ça devrait le faire. Car c’est un iPhone qui tient encore largement la route.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Posted (edited)

Acheter un iPhone neuf mi-août c'est clairement un mauvais plan (sauf énorme remise, ce qui n'est pas le cas ici, il y a une remise mais pas assez importante, ce sera son tarif non remisé dans un mois à peu de chose prêt...). Dans un mois peut-être même pas il y en aura des nouveaux... Le XR actuel baissera de prix assez fortement.

Edited by LolYangccool

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'interviens dans ce sujet car je suis dans la même situation que la personne ayant initié le sujet

Le 11 août 2019 à 18:25, LolYangccool a dit :

Le XR actuel baissera de prix assez fortement.

Oui, certes ... mais à la condition que ce dernier reste au catalogue ... En est-on réellement certain ? Ou bien le XR actuel sera-t-il remplacé lors de la sortie des nouveaux modèles (à l'instar du XS, qui a remplacé le X) ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Posted (edited)
Citation

mais à la condition que ce dernier reste au catalogue ...

Même s'il ne reste plus au catalogue, c'est dans cette hypothèse là qu'il va le plus baisser de prix. Les stocks ne vont pas s'envoler comme par magie, il faudra bien les épuiser...
Donc on en trouvera encore un certain temps chez les revendeurs tiers, c'est par ce biais qu'Apple épuise ses stocks, ou via le refurb.

On trouve encore des MacBook et des MacBook Air Classique sur le refurb, pourtant ils ne sont plus commercialisés officiellement sur le site d'Apple depuis plusieurs semaines.

Edited by LolYangccool

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×