LolYangccool Posté(e) 14 août 2019 Partager Posté(e) 14 août 2019 (modifié) Bonjour, Tout à l'heure j'ai appelé Apple Care pour une prise en charge de mon MacBook Pro (problème de clavier...). Celui-ci part en réparation vendredi, et le responsable que j'ai eu chez Apple m'a affirmé que pour les Mac fixes, ils pouvaient dans certains cas envoyer un technicien sur site pour effectuer la réparation. Il m'a par exemple donné le remplacement d'écran sur des iMac comme cas où ils interviennent sur site. Moi qui ai toujours cru qu'ils ne faisaient pas d'intervention sur site. Modifié 14 août 2019 par LolYangccool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pehache Posté(e) 14 août 2019 Partager Posté(e) 14 août 2019 Moui, enfin, si ce n'est pas garanti par contrat avec un délai d'intervention fixé à l'avance, je n'appelle pas ça du SAV sur site. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LolYangccool Posté(e) 14 août 2019 Auteur Partager Posté(e) 14 août 2019 (modifié) il y a 32 minutes, pehache a dit : Moui, enfin, si ce n'est pas garanti par contrat avec un délai d'intervention fixé à l'avance, je n'appelle pas ça du SAV sur site. En tous cas il a accepté de m’envoyer un transporteur pour venir chercher mon MacBook Pro. Ils sont quand même assez souple, après comme il me disait, il doit tout justifier, et ça dépends probablement sur qui on tombe aussi... Modifié 14 août 2019 par LolYangccool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabien77880 Posté(e) 15 août 2019 Partager Posté(e) 15 août 2019 C’est bon à savoir :) :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.