LolYangccool Posted August 14, 2019 Share Posted August 14, 2019 (edited) Bonjour, Tout à l'heure j'ai appelé Apple Care pour une prise en charge de mon MacBook Pro (problème de clavier...). Celui-ci part en réparation vendredi, et le responsable que j'ai eu chez Apple m'a affirmé que pour les Mac fixes, ils pouvaient dans certains cas envoyer un technicien sur site pour effectuer la réparation. Il m'a par exemple donné le remplacement d'écran sur des iMac comme cas où ils interviennent sur site. Moi qui ai toujours cru qu'ils ne faisaient pas d'intervention sur site. Edited August 14, 2019 by LolYangccool Quote Link to post Share on other sites
pehache Posted August 14, 2019 Share Posted August 14, 2019 Moui, enfin, si ce n'est pas garanti par contrat avec un délai d'intervention fixé à l'avance, je n'appelle pas ça du SAV sur site. Quote Link to post Share on other sites
LolYangccool Posted August 14, 2019 Author Share Posted August 14, 2019 (edited) il y a 32 minutes, pehache a dit : Moui, enfin, si ce n'est pas garanti par contrat avec un délai d'intervention fixé à l'avance, je n'appelle pas ça du SAV sur site. En tous cas il a accepté de m’envoyer un transporteur pour venir chercher mon MacBook Pro. Ils sont quand même assez souple, après comme il me disait, il doit tout justifier, et ça dépends probablement sur qui on tombe aussi... Edited August 14, 2019 by LolYangccool Quote Link to post Share on other sites
fabien77880 Posted August 15, 2019 Share Posted August 15, 2019 C’est bon à savoir :) :) Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.