Aller au contenu

iPadOS bêta


fabien77880

Messages recommandés

Hello à tous,

J’imagine que pas mal de personne ont installé la bêta 13 sur leur iPad au vu de toutes les nouveautés bien croustillantes ?...

j'ai pas franchi le pas pour le moment à cause des beug importants et surtout l’effacement des fichiers cloud...

au delà de l’autonomie Fondante (ce qui n’est pas grave en soi car c’est de l’optimisation) que pensez vous de cette bêta public 5 ? L’année dernière j’avais mis iOS 12 assez rapidement car elle était plutôt stable mais ce n’est pas le cas cette année d’après ce qu’on peut lire ??

bonne journée à tous et merci pour vos réponses car toutes les nouveautés d’iPadOS me permettrait d’être beaucoup plus autonome et faciliterai mon quotidien. 

Modifié par fabien77880
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les bêta développeur ne sont pas plus « dangereuses » dans l’absolu ?

oui j’ai fait la sauvegarde mais ça ne sauvegarde pas mon cloud... il faut pour ça que je mette tout mon icloud sur disque dur externe mais impossible de l’iPad et mon mac est au boulot sans mon icloud perso 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà ? Tu es en fibre ? Parce que un jour férié comme les dimanches, les serveurs Apple sont plus lent ??. Je suis preneur alors, merci beaucoup. Tu as installé toutes les bêta sur tous tes appareils ?

nan j’ai plus de Mac a la maison. J’ai mis mes 2 Mac au travail et pour la maison, j’attends un Mac à la hauteur de ce que Apple était capable de nous donner jadis ?. Et le fait de ne plus avoir de Mac à la maison, iPadOS se fait très très attendre  

Je vais peut être mettre mes fichiers dit indispensables (factures sociétés...) sur un autre cloud genre Google ou Amazon comme ça je serai plus rassuré. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, fabien77880 a dit :

Le safari de l’iPad est exactement le même que celui du Mac comme ils le disent ?

Ça y ressemble oui. Pas graphiquement mais le moteur semble être le même. En tous cas les sites qui s’affichaient avant en version mobile s’affichent maintenant en version desktop. C’est mieux, sur iPad.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...