LolYangccool Posté(e) 16 août 2019 Partager Posté(e) 16 août 2019 Bonsoir, Je suis abonné à Apple Music et je n’arrive à lire aucune musique. Quand je lance la lecture, j’ai droit à un joli message qui me dit que je suis déjà abonné à Apple Music... Voyez par vous même : Une solution a ça ? Sinon j’appelle Apple demain mais ils aiment pas trop les bêtas. Peut-être plutôt appeler le support développeur. J’attends déjà vos suggestions. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LolYangccool Posté(e) 16 août 2019 Auteur Partager Posté(e) 16 août 2019 Bon ça fonctionne maintenant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LolYangccool Posté(e) 16 août 2019 Auteur Partager Posté(e) 16 août 2019 (modifié) Bon en fait sur iPhone c’est OK mais pas sur l’iPad, tous deux sur bêta 7 d’iOS ou d’iPadOS 13. Edit : Après réinstallation de l’application musique, le problème a disparu. Modifié 16 août 2019 par LolYangccool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luc Posté(e) 16 août 2019 Partager Posté(e) 16 août 2019 Cela m'arrive de temps en temps. En général, je me déconnecte d'iTunes puis je me reconnecte et ça suffit a lui remettre les idées en place. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LolYangccool Posté(e) 16 août 2019 Auteur Partager Posté(e) 16 août 2019 il y a 1 minute, Luc a dit : Cela m'arrive de temps en temps. En général, je me déconnecte d'iTunes puis je me reconnecte et ça suffit a lui remettre les idées en place. Oui, ici c’est sur iOS en l’occurrence, mais si ça arrive sur mes Mac j’y songerai. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.