Sofi Posted August 28, 2019 Share Posted August 28, 2019 bonjour!je me débarrasse de mon Mac mini 2011- carte graphique morte, à priori - Je ne suis pas capable de le "bricoler" : ça intéresse quelqu'un? (Bretagne, et région sud paris). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Baradal Posted August 29, 2019 Share Posted August 29, 2019 Non merci car avec sa CG morte il est inutilisable pour moi. Mais merci de le proposer à la communauté Consomac Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fred4 Posted August 30, 2019 Share Posted August 30, 2019 Bonjour @Sofi Peut-être est-il encore utilisable en "mode disque cible" en lien avec son (futur) remplaçant ? A voir si cela présente un intérêt pour gérer des archives ou des sauvegardes notamment ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LolYangccool Posted August 30, 2019 Share Posted August 30, 2019 Je serai chaud pour le réparer ou du moins regarder ce que je peux faire mais je suis dans le Nord... Je veux bien payer des éventuels frais de port. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LolYangccool Posted August 30, 2019 Share Posted August 30, 2019 C'est quoi la config complète de la machine ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sofi Posted September 7, 2019 Author Share Posted September 7, 2019 Le 30/08/2019 à 15:24, Fred4 a dit : Bonjour @Sofi Peut-être est-il encore utilisable en "mode disque cible" en lien avec son (futur) remplaçant ? A voir si cela présente un intérêt pour gérer des archives ou des sauvegardes notamment ? Je ne peux pas dire... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sofi Posted September 7, 2019 Author Share Posted September 7, 2019 Le 30/08/2019 à 22:19, LolYangccool a dit : Je serai chaud pour le réparer ou du moins regarder ce que je peux faire mais je suis dans le Nord... Je veux bien payer des éventuels frais de port. merci mais je ne veux pas m'embêter à faire un envoi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fred4 Posted September 8, 2019 Share Posted September 8, 2019 Il y a 14 heures, Sofi a dit : Je ne peux pas dire... Ma suggestion était de le conserver pour ces usages, si cela présente un intérêt. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LolYangccool Posted September 8, 2019 Share Posted September 8, 2019 Il y a 18 heures, Sofi a dit : merci mais je ne veux pas m'embêter à faire un envoi Pas de soucis. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Koaster Posted September 26, 2019 Share Posted September 26, 2019 C'est toujours d'actualité ce Mac mini HS ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts