Jump to content
Sign in to follow this  
VanZoo

AppleWatch Série 5

Recommended Posts

Bonjour,

Je compte acquérir une AppleWatch série 5 en remplacement de ma série 2 (même si elle fait le taf... poussivement, d'où encore une légère hésitation)

Connaitriez-vous la différence entre le titan et l'acier ? Même poids. Quel avantage à prendre plutôt le modèle titan ? 

Bonjour,

Je suis exactement dans le même cas que toi VanZoo. Ma série 2 commence à avoir du mal à suivre mais pour autant elle fait le travail. Je suis également dans l'hésitation...

Le titan à la même solidité que l’acier (donc bien supérieur à l’alu) mais est beaucoup plus léger (presque autant que l’alu normalement) !! Néanmoins, il est aussi plus sujet au rayures...

La S2 commence en effet à vieillir et une S4 voire une S5  feront une vraie différence....ma femme à la S2 et moi la S4 la diff est flagrante (dans sa globalité)...

J’attendais une bonne S5 pour donner la S4 à Mdame et prendre la S5...bah au final, elle attendra un an :) :) 

il y a 10 minutes, fabien77880 a dit :

Le titan à la même solidité que l’acier (donc bien supérieur à l’alu) mais est beaucoup plus léger (presque autant que l’alu normalement) !! Néanmoins, il est aussi plus sujet au rayures...

Les MacBook Titanium n'ont pas laissé un souvenir impérissable d'où mon inquiétude 

Il y a 1 heure, fabien77880 a dit :

Niveau rayures ?? 

et fissûres je crois. Apple a très abandonné ce matériau. Mais peut-être se sont-ils améliorés depuis 

Vanzoo, en allant vérifier mes connaissances (pour pas lancer des conneries bêtement, sous prétexte que je bosse dans la métallurgie), je suis tombé sur ce site d'entrée de jeuhttps://www.mrmontre.com/montres-acier-titane.html (accessoirement je pense que google a bien saisi l'initiative des recherches du jour pour le titane ^^)

Je pense qu'il répondra parfaitement a tes questions

Il y a 20 heures, bebert7700 a dit :

Vanzoo, en allant vérifier mes connaissances (pour pas lancer des conneries bêtement, sous prétexte que je bosse dans la métallurgie), je suis tombé sur ce site d'entrée de jeuhttps://www.mrmontre.com/montres-acier-titane.html (accessoirement je pense que google a bien saisi l'initiative des recherches du jour pour le titane ^^)

Je pense qu'il répondra parfaitement a tes questions

Merci beaucoup pour ce lien éducatif ! 🙂