Aller au contenu

Aw s4 ?


Xak

Messages recommandés

Salut tout le monde. 

Suite à la sortie de la S5 qui ne m’a pas parue franchement génialissime après la S4 je me tâte pour enfin investir du coup dans une S4 en espérant une décote 

Pour le moment les tarifs sont restés identiques. 

Un espoir qu’il baissent ? Si oui au bout de combien de temps ? 

Merci de vos expériences, pour moi ça descendait juste après. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La série 5 aura le mérite de durer plus longtemps...

Et puis, je pense qu'à l'usage, la boussole sera très pratique. J'ai tellement utilisé Plans ou Google Maps (ce dernier, d'ailleurs moins performant au final) pendant mon road-trip

Modifié par VanZoo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben d’habitude je prends toujours le dernier iPhone ou Mac, mais là je suis plus dubitatif. 

Je suis d’accord avec toi vanzoo pour la boussole, mais si il y a moyen de faire un bon coup sur une 4 .... 

Surtout que je ne suis pas joggeur ou autre, et je ne la prendrais pas en 4G, je ne vois pas dans mon usage quotidien ou je serais content de me passer de mon tel. Donc boussole dans l’iphone ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info, les Apple store français ont baissé les tarifs des watch série 4 (du moins ce qu’il en reste...)

A titre indicatif, j’ai demandé une OR 44 mm GPS + cellulaire, elle était à 529€ (Autant prendre directement une série 5 à 579€ à configuration équivalente...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas vendue, il n'y a pas d'opérateurs compatible... 

 

Franchement, je peux comprendre le fait que ce soit fastidieux et coûteux de vouloir travailler avec Apple et ses exigences de toute sorte, mais merde quoi... Après 3 ans, toujours pas de compatibilité... 

Pire! Parlons Apple Pay (que l’Apple Watch permet), cela fait 1 an qu'il est dispo en Belgique. Je compte encore sur les doigts de mes mains le nombre de commerçant/grande franchise permettant de payer avec... Le seul endroit où j'ai pu le tester, c'est chez décathlon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis chez BNP et j'utilise Apple Pay depuis un peu moins d'un an.

Perso, je paye à peu près partout où je vais avec (centres commerciaux, restaurants, pompe à essence à côté de chez moi, parc d'attraction ?...), y'a que mon glacier du coin qui ne prends pas les cartes bancaires avec qui je ne peux pas utiliser Apple Pay. Je suis souvent sur Bruxelles, je sais pas comment c'est ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/09/2019 à 22:11, BLudo a dit :

Pour info, les Apple store français ont baissé les tarifs des watch série 4 (du moins ce qu’il en reste...)

A titre indicatif, j’ai demandé une OR 44 mm GPS + cellulaire, elle était à 529€ (Autant prendre directement une série 5 à 579€ à configuration équivalente...)

Salut.. je comprends pas trop :( ou vois tu une series 5 à 579 euros.. soit c'est 479 euros pour une alu soit tu passes à 799 euros pour une acier (que j'ai commandé..).. ca m'intéresse de savoir.. pas pour moi trop tard ;) 

EDIT : Désolé avais pas vu le Cellular pour les alu.. effectivement cela fait 579 euros.. encore désolé !

Modifié par Hangaroa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, BLudo a dit :

@Hangaroa effectivement, tu l’a préco pour l’avoir demain ? 

J’attendais de voir si il y avait des promo sur la série 4 personnellement, mais je pense finalement partir sur une série 5 (je dois attendre jusqu’a Octobre maintenant !!)

Oui je l'ai précommandé le 13 (avec le 11 pro).. l'ai pris en acier noir sidéral et bracelet milanais.. un coup de bol je dois tout recevoir demain.. mais j'ai vu sur d'autres sites que certains ont eu "un report" à la semaine prochaine ! pas cool pour ceux qui avait posé une journée exprès.. du coup personne sait pourquoi.. certains et pas d'autres ? bon moi je suis à la maison car le plombier vient me réparer la chaudière.. donc aucun regret :)

Pour répondre un peu plus sérieusement à ta question.. j'avais déjà mis dans mon panier (Fnac) la séries 4 en alu.. car j'ai un bon d'achat.. mais bon je voulais de l'acier.. et impossible de la trouver sur la Fnac hormis chez des revendeurs.. et bien évidemment plus cher que sur l'AS avant qu'elle disparaisse... donc me suis rabattu sur la 5 le jour de la précommande.. mais c'est vrai que les délais ont vite "glissé" vers mi octobre :( et puis j'avoue l'écran toujours allumé ca m'a bien tenté.. mais encore une fois pas eu la possibilité de trouver une S4 en acier à un prix convenable.. je viens de voir que sur Amazon elle est dispo à 779 euros !!! et il en reste qu'un exemplaire.. si ca peut t'aider :) moi c'est trop tard 

Modifié par Hangaroa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Valrani a dit :

Je suis chez BNP et j'utilise Apple Pay depuis un peu moins d'un an.

Perso, je paye à peu près partout où je vais avec (centres commerciaux, restaurants, pompe à essence à côté de chez moi, parc d'attraction ?...), y'a que mon glacier du coin qui ne prends pas les cartes bancaires avec qui je ne peux pas utiliser Apple Pay. Je suis souvent sur Bruxelles, je sais pas comment c'est ailleurs.

Pour la petite histoire, presque HS désolé.. lors des paiements pour mes 2 précommandes j'ai payé avec Apple Pay.. nickel.. et ai eu un refus direct.. pour l'iPhone dans la foulée.. ai pu recommander de suite.. et pour la Watch.. 3 jours après alors que les deux commandes étaient toujours "en traitement".. (là aussi ai donc recommandé vendredi am et les délais n'avaient pas encore glissés) ! je suis chez Hsbc et ils ont diligenté une enquête.. avec leurs plus plates excuses.. et leur réponse.. une erreur au niveau "terminal" ?? chez Apple.. en regardant sur d'autres sites (M4E en autre) ai vu qu'il y avait eu plein de refus par Apple Pay.. perso ai donc payé par cb classique et les commandes sont passées.. en plus avait augmenté mon plafond cb.. pour ca que cela me paraissait bizarre.. mais bon.. Et je me demande si les "reports" de livraison pour certains ne sont pas dus à des bugs de paiement ?? je ne sais pas..

Modifié par Hangaroa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Major a dit :

VanZoo tu as pris quel matériau fais nous un bon petit retour sur la batterie par rapport à la série 4 est-ce que sa vaut vraiment le coup financièrement parlant. 

J'ai repris le modèle acier (plus légère que ma Série 2) à cause de l'écran en verre de saphire. Et j'aime le tour chromé. Le titan, je craignais les rayures. Pi bon, avec l'Iphone 11Pro Max en plus, pas besoin de dépenser 100€ de plus, d'autant qu'en plus je vais devoir changer d'ordi. Enfin bon, 3615 MyLife...
Pour l'autonomie, c'est trop court pour avoir un avis... 

Les changements par rapport à une Série 2 sont effectivement très importants ! Quel écran, quelle fluidité ! 
L'activation de l'eSim Orange se fait directement depuis le téléphone et c'est instantané 

Si tu ne comptes utiliser la montre pour te localiser (boussole dans Plans ou G.Maps), si l'écran toujours allumé n'est pas primordial alors rabats-toi sur une Série 4 qui sera moins chère ici ou là. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Salut VanZoo je m’apprête à acheter une apple watch et mon choix c’est arrêter sur la série 5 oui l’écran toujours allumé por moi je trouve sa bien et la boussole aussi vu que je fais beaucoup de courses à pied  du coup c’est le modèle aluminium en 40mm (petit poignet  ??) mais j’ai juste une petite question par rapport a la batterie elle tient bien ?

Peux-tu me faire un retour à ce niveau stp merci. 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La batterie de la S5 était vraiment décevante face aux modèles précédents lors de sa sortie (je venais d'une S3),  mais depuis la dernière mise à jour (6.0.1) la donne à totalement changé et je n'ai plus du tout de problème. Elle tient largement toute la journée même quand j'utilise Strava pour deux heures de vélo le soir.

Modifié par iTibo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Major a dit :

Salut VanZoo je m’apprête à acheter une apple watch et mon choix c’est arrêter sur la série 5 oui l’écran toujours allumé por moi je trouve sa bien et la boussole aussi vu que je fais beaucoup de courses à pied  du coup c’est le modèle aluminium en 40mm (petit poignet  ??) mais j’ai juste une petite question par rapport a la batterie elle tient bien ?

Peux-tu me faire un retour à ce niveau stp merci. 
 

Par rapport à ma Série 2, je ne vois pas vraiment de différences. Elle tient une journée 1/2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...