Thomy1234 Posté(e) 23 septembre 2019 Partager Posté(e) 23 septembre 2019 Bonjour la compagnie, j’ai constaté ce matin que le haut parleur du haut de mon iPhone X grésille, et ce pour n’importe quelle vidéo/musique. Cela ne le faisait pas hier soir. J’ai vu sur des forums que ça arrivait à des gens mais c’etait au moment de la sortie de l’iphone x, cependant le mien a plus d’un an donc pas de garantie, pensez vous que c’est un problème logiciel ? Ce qui me paraît bizarre parce que ce grésillement est apparu sans raison. Ou bien est-ce un problème matériel, dans ce cas c’est problématique car je vis sur une île x). Est ce que je suis un cas isolé ? Merci d’avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigatoaster Posté(e) 23 septembre 2019 Partager Posté(e) 23 septembre 2019 Salut Essaie un hard-reboot: https://support.apple.com/fr-fr/guide/iphone/iph8903c3ee6/ios Attention la procédure semble différente entre iOS 12 et 13. Tu vis sur quelle île? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomy1234 Posté(e) 23 septembre 2019 Auteur Partager Posté(e) 23 septembre 2019 Bonjour, je vis en Nouvelle Calédonie. Je viens de faire un redémarrage forcé le grésillement est toujours présent, ca m’enerve parce que c’est vraiment gênant et j’ecoute beaucoup de musique avec mon téléphone, et payer un téléphone à ce prix là pour que 5 mois apres la fin de garantie ça commence à déconner.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigatoaster Posté(e) 23 septembre 2019 Partager Posté(e) 23 septembre 2019 OK. Contacte Apple et tente de faire jouer la garantie contre les vices-cachés. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pehache Posté(e) 23 septembre 2019 Partager Posté(e) 23 septembre 2019 (modifié) Il y a 1 heure, gigatoaster a dit : OK. Contacte Apple et tente de faire jouer la garantie contre les vices-cachés. C'est une loi européenne : par sûr qu'elle s'applique dans les TOM (à moins que l'iPhone ait été acheté en Europe). EDIT : apparemment elle a été transposée en NC https://www.ufcnouvellecaledonie.nc/les-garanties Modifié 23 septembre 2019 par pehache Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cowboy Posté(e) 24 septembre 2019 Partager Posté(e) 24 septembre 2019 As-tu une sauvegarde de tes données sut ton ordi ou sur iCloud? Commence par ça et ensuite restore l’appareil à partir d’iTunes. Ça va éliminer toutes les possibilités de problème logiciel. Ensuite restore la sauvegarde. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.