Jump to content
Rantanplan08

Ram timetec hynix pour imac 2019 i9 ?

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je me suis lancé, j’ai commandé l’iMac 2019 avec le core i9, et je souhaiterais upgrader la ram. La crucial recommandée dans l’article de Consomac à ce sujet est chère et rarement en stock en ce moment.

Je tombe constamment sur la ram de la marque « timetec hynix » sur amazon, quelqu’un aurait un retour ? Une différence avec la ram macway qui semble être de la ram oem ?

Merci

Edited by Rantanplan08

Euh, attends... Tu as payé un iMac une blinde et tu chipotes pour trouver la RAM la moins chère possible et économiser quoi, 20€ sur 32Go de RAM ?

Beh le choix semble restreint, ram macway qui semble oem, la ram timetec oem également, la crucial plus chère certes mais également pas dispo en direct amazon (garantie, sav)... l’important c’est surtout la compatibilité et la qualité, la ram crucial dont je parle et en lien dans l’article sur amazon n’est en plus pas la référence préconisée sur le site de crucial... j’étudie donc les options...

merci

CL15 c'est pas super je trouve. Plus le CL est bas mieux c'est, et pas l'inverse, de ce que j'en sais, après me demander pourquoi, je ne saurai pas répondre (je dis peut-être une bêtise ?).

Edited by LolYangccool

A ta place je mettrais de la ram Crucial.

Parce que c’est de notoriété publique que c’est une marque de grande qualité.

Très très très souvent plébiscitée par les Macusers qui veulent mettre la meilleure qualité possible dans leur Mac.

Maintenant comme le dit pehache, acheter un iMac 27” dernier cri pour faire des économies de bout de chandelle, libre à toi.