magister Posté(e) 29 septembre 2019 Partager Posté(e) 29 septembre 2019 Bonsoir à tous, depuis la mise à jour iOS pour iPad, mon iPad pro, modèle 2018 est bloqué ! L'écran reste allumé avec la pomme et il est impossible de l'éteindre ; lorsque j'appuie sur le bouton éteindre, il devient noir qqs secondes et se rallume en réaffichant la pomme sans aller plus loin. De plus, avant de se bloquer, il affichait qu'il était saturé alors que je conserve tout sur mon cloud. J'ai essayé de le réinitialiser en le branchant sur mon Mac, mais il n'apparaît même pas sur iTunes. Que faire ? Merci à tous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LolYangccool Posté(e) 29 septembre 2019 Partager Posté(e) 29 septembre 2019 Il faut passer par le mode de récupération pour le restaurer. C'est à priori le seul moyen dans ta situation. https://support.apple.com/fr-fr/HT201263 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magister Posté(e) 30 septembre 2019 Auteur Partager Posté(e) 30 septembre 2019 @LolYangccool Merci à toi ! Après une sombre guerre de tranchée qui a duré toute la matinée, mon iPad fonctionne à nouveau ! ? Mais je ne suis pas passé par la case restauration (qui n'a pas fonctionné), mais par la case mise à jour du logiciel. Bref, ça marche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.