Aller au contenu

Changement batterie Iphone SE


RCT

Messages recommandés

Bonjour à tous,

N'étant toujours pas décidé à changer d'Iphone, je vais garder encore quelques mois ou années mon SE, cependant, je souhaiterais lui donner une seconde jeunesse en changeant la batterie.

Que me conseillez vous, sachant qu'il n'y a pas d'Apple Store chez moi à Tours ?

il y a bien un revendeur agréé (IP Store) sur Tours mais il garde le téléphone pendant une semaine pour le changement de batterie ?

Merci par avance pour vos conseils.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello RCT,

Habitant à Paris, je suis toutefois aussi un tourangeau à la base et je vois ce que tu veux dire. A ta place je ferais quand même plus confiance à un revendeur agréé (IP Store me dit quelque chose de nom, ils sont pas Rue Nationale de mémoire ?) qu'à un petit réparateur de coin de rue pas connue. Il faut surtout penser à la qualité de la nouvelle batterie installée... ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, Koaster a dit :

Hello RCT,

Habitant à Paris, je suis toutefois aussi un tourangeau à la base et je vois ce que tu veux dire. A ta place je ferais quand même plus confiance à un revendeur agréé (IP Store me dit quelque chose de nom, ils sont pas Rue Nationale de mémoire ?) qu'à un petit réparateur de coin de rue pas connue. Il faut surtout penser à la qualité de la nouvelle batterie installée... ;) 

Je te confirme, IP Store sont toujours situé dans la rue Nationale. Ce qui m'embête c'est être 7/8 jours sans portable 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A titre d'exemple les CGV  en lien précisent notamment la politique de retour. 

En englobant la période d'immobilisation et en respectant les modalités indiquées, il est possible d'essayer un nouveau modèle et de choisir à l'issue de l'intervention, entre retourner le nouveau ou le conserver. 

En utilisant iCloud il est possible de synchroniser certaines données devant être disponibles et maintenues à jour dans (carnet d'adresses, notes, calendrier, rappels, ...). 

L'inconvénient en cas de retour du nouveau, est de devoir immobiliser de la trésorerie. 

L'inconvénient en cas de conservation du nouveau, est d'avoir payé un remplacement de batterie peut-être inutilement. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7/8 jours ??? C’est du foutage de gueule en bonne et due forme pour pousser les clients à en racheter un à la place ! L’intervention prend 15mn et la plupart des réparateurs indépendants le font sur le champ, sauf quand il y a trop de monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

17 hours ago, RCT said:

Je te confirme, IP Store sont toujours situé dans la rue Nationale. Ce qui m'embête c'est être 7/8 jours sans portable 

Tu dois pouvoir négocier ce délai non? Comme dit Pehache, l'opération prend 15 minutes, et pour l'avoir fait 2 fois, le réparateur le fait immédiatement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...