Aller au contenu

Conférence du mois d'octobre ; attendre, telle est la question...


VanZoo

Messages recommandés

Il y a 2 heures, VanZoo a dit :

Je crains de plus en plus qu'il n'y ai pas de keynote en octobre , ce qui parait désormais hautement probable.

Les Ipads Pro attendront début 2020, tout comme les différents Imacs... L'occasion d'une grosse keynote avec aussi un SE 2 

Seul ce MBP 16" pourrait justifier d'une keynote

De mémoire, n'ont-ils pas annoncé le Mac Pro pour cette année ?

Si j'ai raison, une chose est sûre, ils le sortiront cette année encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Sethenès a dit :

De mémoire, n'ont-ils pas annoncé le Mac Pro pour cette année ?

Exact.

Il y a 2 heures, gigatoaster a dit :

À la rigueur c’est pas trop grave si pas de Keynote, du moment qu’ils annoncent les produits. 

Ils vont pas lancer des AirPods Pro ou le nouveau MBP 16" sans en faire une keynote, ce sont des tous nouveaux produits...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense qu'Apple le sortira directement sur son store. Et puis de nouveaux GPU ont été aperçu dans la beta de Catalina, des GPU pour Imac... 

Apple a aussi bien précisé que la fonction Deep Fusion sur Iphone 11 (Pro) n'était qu'un sneak peek, ce qui signifie qu'ils y reviendront... 

MBP 16" + quelques refresh + les Airpods Pro et pourquoi pas l'AppleTag. Le Mac Pro sortant le 31 décembre à 23H59, sa page sur le store sera rafraîchie 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, VanZoo a dit :

Je crains de plus en plus qu'il n'y ai pas de keynote en octobre , ce qui parait désormais hautement probable.

Les Ipads Pro attendront début 2020, tout comme les différents Imacs... L'occasion d'une grosse keynote avec aussi un SE 2 

Seul ce MBP 16" pourrait justifier d'une keynote

Bonsoir très cher VanZoo,

Mon Apple TV 4K en A12 bionic attendra donc janvier 2020 :hmmm:!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Virginie-chan a dit :

Bonsoir très cher VanZoo,

Mon Apple TV 4K en A12 bionic attendra donc janvier 2020 :hmmm:!

 

Perso, j'attends surtout la nouvelle AppleTv 4K pour le HDMI 2.1
Apple Arcade ne m'intéresse pas tant que ça. Mon actuel AppleTv est largement suffisante

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, LolYangccool a dit :

J'attends le renouvellement des iMac et le redesign perso, mais ça sera pas avant mars 2020 au plus tôt je pense.
J'ai encore le temps. ;)

Si redesign il y a, je pense alors qu'ils seront présentés à la WWDC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etant donné qu'aucune conférence n'aura lieu, que l'Imac Pro ne sera vraisemblablement pas mis à jour et que le Mac Pro semble à la fois très cher et à la date de sortie incertaine, je ne sais plus du tout vers quelle machine me tourner sachant que je dois en changer. Et j'ai déjà suffisamment patienter. Je ne vais quand même pas me tourner vers une solution Windows (Ah Oh Ah) 
Acheter un Imac Pro qui a déjà 2ans au compteur, pfffff... Mais bon, son GPU est meilleur que celui en entrée de gamme sur le Mac Pro. Mettre autant dans une machine fermée, c'est aussi assez perturbent. 
En fait, si Apple avait continuer à proposer un Mac Pro AUSSI pour les indépendants ou petites/moyennes structures, ça aurait été la solution parfaite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

28 minutes ago, VanZoo said:

Etant donné qu'aucune conférence n'aura lieu, que l'Imac Pro ne sera vraisemblablement pas mis à jour et que le Mac Pro semble à la fois très cher et à la date de sortie incertaine, je ne sais plus du tout vers quelle machine me tourner sachant que je dois en changer. Et j'ai déjà suffisamment patienter. Je ne vais quand même pas me tourner vers une solution Windows (Ah Oh Ah) 
Acheter un Imac Pro qui a déjà 2ans au compteur, pfffff... Mais bon, son GPU est meilleur que celui en entrée de gamme sur le Mac Pro. Mettre autant dans une machine fermée, c'est aussi assez perturbent. 
En fait, si Apple avait continuer à proposer un Mac Pro AUSSI pour les indépendants ou petites/moyennes structures, ça aurait été la solution parfaite

2 ans, ce n'est pas si énorme non? Si on pense garder sa machine 10 ans, ça ne me paraît pas rédhibitoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, The Hoff a dit :

2 ans, ce n'est pas si énorme non? Si on pense garder sa machine 10 ans, ça ne me paraît pas rédhibitoire.

C'est beaucoup si. Peu importe le temps qu'on compte garder la machine. Elle est déjà plus toute jeune, c'est ça qui importe.

Modifié par LolYangccool
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 55 minutes, LolYangccool a dit :

C'est beaucoup si. Peu importe le temps qu'on compte garder la machine. Elle est déjà plus toute jeune, c'est ça qui importe.

Tu as raison ! 2ans en informatique, c'est important...

Apple ne voudra surement pas faire de l'ombre au Mac Pro. Il est peu probable que l'Imac Pro soit mis à jour, dépassant alors le Mac Pro qui n'aurait que l'évolutivité (et encore, c'est à voir) pour lui, pour un prix bien supérieur ou équivalent sans écran. C'est surement à cause de l'Imac Pro que le Mac Pro d'entrée de gamme propose une 580. 

D'ailleurs, côté CPU, l'Imac est venu dépasser l'Imac Pro. Mais côté GPU, ventilation interne et connectiques, l'Imac Pro est devant (modèle de base) 

Le Hackintosh, j'aimerais bien mais je n'ai pas les compétences et je préfère concentrer mon énergie sur les films que j'ai à faire qu'à apprendre et bidouiller l'informatique. 

Craquer tout de même pour un Imac Pro ?!  (sachant que je ne veux pas me lancer dans l'achat d'une machine " en attendant ", que je devrais revendre ; trop de paramètres aléatoires) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour @VanZoo

Suggestion iconoclaste : pourquoi ne pas envisager de d'abord remplacer l'ancien MBP par le nouveau MBP 16", si les tests s'avèrent encourageants ? 

L'écran cinéma pourrait être utilisé. L'ancien Mac Pro 2007 pourrait peut-être encore servir pour des tâches annexes ou complémentaires.

La décision concernant l'acquisition d'un nouveau Mac Pro ou d'un iMac (Pro ou non), pourrait attendre d'y voir plus clair sur les prochaines évolutions. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Fred4 a dit :

Bonjour @VanZoo

Suggestion iconoclaste : pourquoi ne pas envisager de d'abord remplacer l'ancien MBP par le nouveau MBP 16", si les tests s'avèrent encourageants ? 

L'écran cinéma pourrait être utilisé. L'ancien Mac Pro 2007 pourrait peut-être encore servir pour des tâches annexes ou complémentaires.

La décision concernant l'acquisition d'un nouveau Mac Pro ou d'un iMac (Pro ou non), pourrait attendre d'y voir plus clair sur les prochaines évolutions. 

Disons que je n'ai pas besoin d'avoir à la fois un MBP et une station fixe. A voir, un ordi principal et un Ipad Pro pour le stylet mais deux ordi, je n'en ai pas besoin. Pi bon, question finance, un MBP et une station fixe, ça chiffrerait... Pi bon, ce MBP 16" semblerait avoir les mêmes composants que l'actuel 15"
L'écran du Mac Pro est aujourd'hui plutôt dépassé, à tous points de vue. Mais oui, pour quelques tâches annexes, le vieux Mac Pro peut encore servir (assez difficilement pour la vidéo ou le graphic design) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...